Championnat  Régional 3, groupe H, 9e journée.

AS Seiches-Marcé Églantine Trélazé : 3-1 (MT : 2-0)

Buts : Germain BERNIER (25e), Maxime RICHE (35e) et José VORSWICK (65e) pour l’AS Seiches-Marcé ; Pierre PINON (80e) pour l’Églantine de Trélazé.

Cliquez-ici pour voir le classement

La réaction d’après-match :

Mickaël DEMARRES (entraîneur de l’AS Seiches-Marcé) : On entame ce match contre le vent et notre adversaire à la possession du ballon. On réussit au bout de vingt minutes à récupérer le ballon plus haut et mettre notre jeu en place. On est très réaliste offensivement en marquant à la 25ème par Besnier, à la suite d’un travail sur le côté de Riché, puis ce dernier va être à la finition à la 35ème minute. En deuxième mi-temps, on joue mieux et on va se créer beaucoup d’occasions. On est récompensé à la 65ème minute sur un nouveau travail de Riché qui centre pour Vorswick, qui n’a plus qu’à pousser le ballon au fond du but. Ils vont réduire le score à la 80ème minute sur un relâchement de notre part. C’est une victoire méritée, félicitations aux garçons. Je tiens à souhaiter un bon rétablissement à Denis Galichet qui s’est blessé à l’épaule.

Denis GALICHET (Églantine de Trélazé) : “On peut être déçu du scénario du match, car on réalise vingt bonnes premières minutes dans le jeu, en étant bien en place. Puis, on sort complètement du match et on se met en difficulté tout seul. On est tombé dans le panneau, en s’énervant contre nos adversaires ou contre l’arbitre. On encaisse un premier but sur un mauvais replacement et on prend un deuxième but avant la mi-temps. En plus de perdre, on n’a pas donné une bonne image du club, en prenant deux cartons rouges dans les dernières minutes du match. L’équipe est en plein doute et dans une spirale négative, ajoutée à plusieurs joueurs blessés. Pourtant, après le match contre Brissac, j’avais repris de l’espoir sur nos intentions de jeu, mais nous sommes retombés dans nos travers. La saison va être compliquée, mais rien n’est encore perdu. Comptez sur moi pour ne rien lâcher et réfléchir avec Yohann (NAY) pour prendre les bonnes décisions. Il va falloir que chacun se remettre en cause, autant dans le comportement en donnant une bonne image du club, que dans l’investissement sur le terrain et lors des entraînements.”