Lors du premier tour de cette Youth League, le SCO d’Angers s’est défait du club Csikszedera sur le score de 5-0 au cumul des deux matchs.

Pour le second tour de cette compétition, Angers va jouer face au club de l’AZ Alkmaar, qui a battu au tour précédant le club de Gabala sur le score de 11-0. Le premier match se disputera au stade Raymond Kopa, le mercredi 3 novembre à 18h.

Auteur de deux matchs plutôt complets face au club roumain qui n’a pas démérité, la marche aura été trop compliquée pour ce club qui n’a rien pu faire face au collectif angevin. Quelques jeunes ont montré leur talent lors de la rencontre au stade Raymond Kopa, l’attaquant Noah Ndaje, auteur de deux buts ou encore, le milieu de terrain Walim Lgharbi, l’autre buteur de la rencontre. Enfin, moins surprenant, le milieu Waniss Taibi, auteur des deux passes décisives pour Noah Ndaje dont la performance est moins surprenante étant donné ses multiples apparitions dans le groupe professionnel.

Pour cette prochaine rencontre, la marche risque d’être plus haute puisque le club néerlandais est un très bon club de son championnat. De plus, la plupart des joueurs présents dans l’équipe U19 sont aussi présents au sein de leurs équipes internationales de leurs catégories. Le groupe angevin risque de ne pas trop évoluer par rapport à la dernière fois. 

 

Cet article a été lu 211 fois.