Rencontre avec Jérôme DUMONTANT, l’entraîneur du FC Pellouailles-Corzé reviendra sur le match du premier tour de la Coupe de France contre l’ES Segré, puis il abordera ce deuxième tour contre l’équipe mayennaise de l’US Saint-Denis-d’Anjou. Il terminera par un petit message adressé à Ambroise BOSSIN, alias la toupie, l’un des joueurs d’expérience de son effectif seniors.

Bonjour Jérôme, pouvez-vous revenir sur votre premier match officiel, dans le cadre du premier tour de la coupe de France ?

“Nous remportons la victoire (2-0) contre l’ES Segré, avec comme buteurs Benjamin Allard et Thomas Thuleau. Le tirage ne nous avait pas épargnés en tombant contre une équipe qui évoluera en championnat de Régional 2, cette saison. Malgré tout, les gars ont mis les ingrédients nécessaires pour se qualifier. Ils ont répondu présent dans tous les domaines avec de l’envie et de l’abnégation. Le seul point négatif, c’est la blessure de notre avant-centre Christopher Trellu, qui passera une IRM sous quinze jours.

Place maintenant au deuxième tour de la coupe de France, comment allez-vous aborder cette nouvelle rencontre ?

“On va essayer de se qualifier en allant jouer dans l’inconnu chez une équipe de régional 3 en Mayenne et cela avec beaucoup d’humilité. Les gars sont motivés et se sont surtout bien préparés physiquement depuis le 6 juillet. A nous d’être déterminés avec un groupe de qualité pour aller tous dans le même sens. Si je pouvais aligner plus de joueurs, je le ferais, car beaucoup le méritent, mais hélas, seuls quatorze joueurs pourront rentrer en jeu. Je vais citer le nom d’Ambroise Bossin, alias la toupie, juste pour qu’il paie une amende… (rire).”

 

Cet article a été lu 424 fois.