Pour ce deuxième tour de la coupe de France et un déplacement sur le terrain du FC Longuenée-en-Anjou, nous sommes allés à la rencontre d’Alban GABORIT, l’entraîneur de l’ES Bouchemaine. Il reviendra sur le premier tour contre l’ES Andard-Brain et la victoire (1-0) et nous donnera son avis sur cette affiche du deuxième tour.

Bonjour Alban, pouvez-vous revenir sur votre premier tour de la coupe de France ?

“Du côté sportif, nous l’emportons un but à zéro, même si je pense que l’on aurait pour gagner avec un score plus large, mais l’essentiel a été atteint. Cela fait plaisir de passer ce premier tour et j’espère que nous continuerons sur cette même dynamique pour passer plusieurs tours, même cela dépend aussi du tirage au sort.”

Justement, quel est votre avis sur ce deuxième tour chez l’équipe du FC Longuenée-en-Anjou ?

“Nous nous déplaçons, ce dimanche, à Longuenée-en-Anjou. Même si cette équipe évolue dans une division inférieure à nous, il nous faudra être concentrés et sérieux, car les matchs de coupe peuvent toujours réserver des surprises. De plus, en début de saison, les équipes sont encore en préparation et les niveaux sont souvent nivelés. Malgré tout, nous sommes des compétiteurs et nous devrons faire preuve de solidarité pour passer ce tour et continuer notre aventure dans cette compétition, qui est toujours sympa à jouer.”

 

Cet article a été lu 268 fois.