Coupe de l’Anjou, 16e de finale.

Toutlemonde Maulévrier SP (D1) – Angers NDC (R1) : 1-5 (MT : 0-1)

But : Atilla  DOGAN pour Toutlemonde Maulévrier SP.

Le résumé du match de Ferdi DOGAN (entraîneur de Toutlemonde Maulévrier SP) :

“Le match démarre avec un bon rythme, notre adversaire monopolise le ballon, notre défense est bien en place, mais sur un corner anodin, Angers NDC ouvre le score. Par la suite, nous produisons du jeu sans être dangereux et nous arrivons à contenir les attaquants adverses, jusqu’à la pause.

A la reprise, le score sera porté à 0-2, suite à un débordement et un bon centre, notre défenseur inscrit un CSC. Angers NDC va profiter d’un manque de concentration pour inscrire un troisième but sur une belle frappe. Nous continuons à jouer et à construire, nos efforts seront récompensés sur un but d’Attila DOGAN, qui reprend un ballon dans la surface de réparation (1-3). Dès lors, nous commençons à nous découvrir et Angers NDC en profite pour inscrire deux nouveaux buts et sceller le score à 1-5.

Malgré la défaite et le regret d’encaisser trois buts sur des erreurs par manque de concentration et de maturité dans les zones de vérités, je tiens à féliciter mes joueurs qui ont tout donné. Nous avons réussi à produire du jeu et nos relances courtes étaient de qualités. Merci aux joueurs, merci aux spectateurs et aux bénévoles ! Rendez-vous demain (lundi 18/04/2022) pour notre match comptant pour les trente-deuxièmes de finale de la coupe des Pays de la Loire, contre l’USP Saint-Philbert-de-Grand-Lieu (N3). GO USTM ! Bonne chance à Pierre NAUDET et à ses joueurs pour la suite de la saison.”

 

Cet article a été lu 291 fois.