Rencontre avec Beriche LOUZOLO, l’entraîneur de l’AS Angers Lac de Maine. Il reviendra sur la dernière victoire de son équipe sur le terrain de Landemont-Laurentais, puis il nous parlera de son effectif et de son potentiel. Enfin, il évoquera la fin de saison et ses objectifs, où il estime que la montée en division supérieure dépendra de l’investissement de ses joueurs sur le terrain.

Bonjour Beriche, que pouvez-vous nous dire sur votre dernier match et votre victoire sur le terrain de Landemont-Laurentais ?

“On a gagné sans y mettre la manière. Je ne retiens pas grand-chose du jeu proposé. Il faut être honnête, nous avons gagné ce match sur un exploit individuel. On ne pouvait pas espérer mieux sur ce terrain difficile.”

Que pouvez-vous nous dire sur votre équipe ?

“Honnêtement, nous avons encore beaucoup d’axes d’amélioration, au niveau du jeu et de l’animation offensive. On est une équipe joueuse, on est dans l’esprit et je pense que l’on a de la marge sur les autres équipes.”

Pensez-vous que vous avez régressé depuis le début de la saison ?

“Il est évident que lorsque l’on s’entraîne moins dans la semaine, on est moins performant lors des matchs du week-end. Les joueurs ne s’entraînent pas assez et avec… (Vous avez lu 50% de l’article. Connectez-vous pour lire la suite ou abonnez-vous en cliquant sur ce lien).

 

Le magasin Orhon Sport est situé au 32 place du Bois du Roy, 49240 Avrillé.

 

Cet article a été lu 638 fois.