Dans le cadre de la cinquième journée du championnat de National, ce vendredi, le SO Cholet (7e) reçoit l’US Orléans (2e). Au Stade Omnisports, les hommes du technicien Stéphane ROSSI devront faire face à une belle équipe orléanaise, encore invaincue depuis le début de la saison.

Stéphane ROSSI devra faire sans Makan SIDIBE, blessé, et Frédéric INJAÏ, en phase de reprise. Le coach choletais pourra compter sur le retour de suspension de son latéral, Abdoulkader THIAM, lui qui a déjà évolué sous les couleurs de l’US Orléans. L’entraîneur de la formation orléanaise, Xavier COLLIN, devra faire sans Clément AKPA, expulsé lors du dernier match.

STATISTIQUES D’AVANT-MATCH

Lors de la dernière opposition entre les deux formations, le match s’est soldé sur un score nul et vierge (0-0).

La semaine dernière, lors de la dernière journée, les Choletais ont concédé le point du match nul sur la pelouse de Bourg-en-Bresse (1-1). Les joueurs de l’US Orléans ont eux aussi concédé le point du match nul, sur leur pelouse, contre le FC Versailles (1-1).

Le coup d’envoi sera donné à 19h30, au Stade Omnisports de Cholet. Anthony USTARITZ sera au sifflet lors de cette rencontre. Le match sera diffusé sur le site de la Fédération Française de Football (fff.tv).

 

Cet article a été lu 39 fois.