Il s’agissait d’un week-end chargé pour le FC Fuilet Chaussaire. En Effet, le samedi 4 juin, les hommes d’Éric ATHMEN affrontaient Montreuil-Juigné BF lors d’un huitième de finale de la Coupe de l’Anjou. Le lundi 6 juin, ils disputaient leur second match du week-end avec un huitième de finale du Challenge contre le Lion d’Angers. Les joueurs ont réalisé l’incroyable performance de se qualifier pour le prochain tour des deux compétitions.

Coupe de l’Anjou, huitième de finale.

Le FC Fuilet Chaussaire – Montreuil-Juigné Béné Football : 4-3 (MT : 3-2)

Cliquez ici pour voir les autres résultats de la Coupe de l’Anjou

La réaction d’après-match d’Éric ATHMEN (entraîneur du FC Fuilet Chaussaire) : “On est très satisfait de ce résultat et de cette qualification. Nous avons réalisé une grosse entame de match, en menant par trois buts au bout de vingt minutes de jeu. Les débats se sont rééquilibrés par la suite, on encaisse deux buts avant la mi-temps. J’ai dû remobiliser mes joueurs à la pause, afin de ne pas se faire renverser par cette équipe de Montreuil-Juigné. On réussit à reprendre deux buts d’avance, avant que les visiteurs ne réduisent la marque une nouvelle fois, en fin de rencontre. Nous sommes très fiers de cette qualification en quart de finale de cette Coupe de l’Anjou, c’est historique pour le club.”

Challenge de l’Anjou, huitième de finale.

CS Le Lion d’Angers – Le FC Fuilet Chaussaire : 2-3 (MT : 0-1)

Cliquez ici pour voir les autres résultats du Challenge de l’Anjou

La réaction d’après-match d’Éric ATHMEN (entraîneur du FC Fuilet Chaussaire) : “Pour cette rencontre, j’ai évidemment fait tourner mon effectif. Avec ce match du samedi, les jambes étaient lourdes. Logiquement, on réalise une entame difficile. On est mené d’un but à la mi-temps. Nous allons même concéder le second but, avant que je fasse des changements. Après avoir effectué la rotation, l’équipe a changé de visage. Une erreur du gardien de but adverse nous permet de nous relancer et d’y croire. Nous étions menés de deux buts à un quart d’heure de la fin et nous arrachons notre qualification, dans les toutes dernières secondes. Malheureusement, puisque nous sommes qualifiés en quart de finale dans les deux compétitions, je vais être obligé de mettre l’équipe réserve sur l’un des deux matchs. C’est dommage pour les joueurs qui ont tout donné, afin d’obtenir ces deux qualifications.”

 

Cet article a été lu 416 fois.