L’équipe U19 d’Angers SCO va faire son entrée en lice dans cette compétition à laquelle elle devait participer, il y a deux saisons. Cependant, la pandémie du Covid-19 a poussé à l’annulation de la dernière édition de la Youth League.

L’équipe angevine va participer pour la première fois de son histoire à cette compétition. Elle affrontera l’équipe de Csikszereda, une équipe roumaine qui a terminé en tête de son championnat. Le match aller aura lieu mercredi en Roumanie à 17h, tandis que le match retour aura lieu le 20 octobre au Stade Raymond Kopa (Angers) à 18h.

Le groupe inscrit pour cette compétition contient des noms déjà connus du groupe professionnel notamment avec la présence de la révélation de ce début de saison angevine Mohamed-Ali Cho ou encore Waniss Taïbi auteur de quelques apparitions en Ligue 1. De plus, on peut citer Kevin Boma, Théo Borne ou encore Noah Nadje qui ont déjà eu l’occasion de s’entraîner avec le groupe professionnel. Cependant, parmi les trente-neuf joueurs présents sur cette liste, vingt-trois joueurs pourront faire le déplacement et seulement dix-neuf seront sur la feuille de match.

C’est un match important, car le SCO rentre directement dans la phase à élimination directe de cette compétition. Pour l’heure, aucune information n’a été donnée quant à la retransmission du match.

 

Les 39 joueurs inscrits sur la liste pour disputer les matchs de youth league crédit montage : IncroyableAngersSco

 

Cet article a été lu 211 fois.