Aujourd’hui, retrouvez les résultats des quarts de finale de la Coupe de l’Anjou et du Challenge de l’Anjou, où l’on connaît désormais le carré final pour les demi-finales. Des résultats plutôt étonnants jusqu’ici, puisque chaque équipe n’aura rien lâché dans l’optique de terminer la saison en beauté avec une victoire finale. C’est aussi la fin de l’aventure pour la Coupe des Réserves et le Challenge du District Hubert Sourice qui se sont terminées sur deux magnifiques finales.

Nous commençons avec les quarts de finale de la Coupe de l’Anjou. C’est le Sporting Club de Beaucouzé qui a su trouver le chemin de la victoire face à Angers NDC (2-1). Défaite aussi (1-0) du côté de l’ASI Mûrs-Érigné, qui s’est incliné à l’extérieur, chez le Fuilet-Chaussaire. Le petit poucet de la compétition poursuit l’aventure, après un nouvel exploit. L’ES Montilliers a également perdu son match face à l’AS Seiches-Marcé (2-1). Et enfin, c’est Saint-Hilaire-Vihiers qui s’est imposé face au Football ChristopheSéguinière (1-0). Des matchs serrés dans l’ensemble, puisque chacune des rencontres s’est terminée avec seulement un but d’écart.

La première demi-finale sera inédite entre le Fuilet-Chaussaire et l’AS Seiches-Marcé. L’autre demi-finale opposera Saint-Hilaire-Vihiers au SC Beaucouzé. Les deux rencontres auront lieu, le dimanche 19 juin, à 15h00.

Cliquez ici pour voir les résultats en Coupe de l’Anjou

En Challenge de l’Anjou, on débute par la victoire de l’équipe réserve d’Angers NDC (b) face à Andrezé-Jub-Jallais (3-1), deux équipes qui évoluaient, cette saison, en championnat de Départemental 1 et qui ont acquis leurs billets pour l’échelon supérieur en Régional 3. Jouant le même week-end en coupe de l’Anjou, le Fuilet-Chaussaire a dû aligner son équipe réserve et n’a pas su s’imposer, face à Sainte-Gemmes-d’Andigné, avec une défaite à la clé (2-0). Ensuite, Mazières-en-Mauges a remporté son match à domicile face à la Romagne Roussay (3-1), comme pour le Thouarcé FC Layon, après sa victoire à domicile, face à Vivy Neuillé 90 (4-1), une victoire qui vient clôturer ses très beaux quarts de finale.

La première demi-finale opposera Mazières-en-Mauges au Thouarcé FC Layon, tandis que l’autre demi-finale opposera Sainte-Gemmes-d’Andigné à l’équipe réserve d’Angers NDC, le dimanche 19 juin, à 15h00.

Cliquez ici pour voir les résultats en Challenge de l’Anjou

La Coupe des Réserves et le Challenge du District Hubert Sourice, quant à eux, se sont terminés, ce dimanche 12 juin. Deux belles finales, une remportée 4-2 par Angers NDC (c) face à l’Eglantine de Trélazé (b) (Coupe des Réserves) et l’autre remportée (3-2) par le Fief Gesté FC (c) face à Fougère Vaulandry FC (Challenge du District Hubert Sourice).

 

Cet article a été lu 386 fois.