En ce week-end du 1er mai, quelques matchs de retards sont au programme, en championnat. Mais surtout, il s’agit d’un week-end de coupe, où nous jouerons les seizièmes de finale des différentes compétitions. Notamment, en Coupe des Pays de la Loire où de très belles affiches se joueront avec des équipes de National 3. En Coupe de l’Anjou, on jouera la fin des seizièmes de finale. Et en Challenge de l’Anjou, le même tour est au programme pour les équipes départementales.

Nous commençons avec les matchs de retards prévus pour ce week-end. En Régional 2, un seul match est programmé, l’équipe réserve du SO Cholet se déplace à Sainte-Luce-sur-Loire. Les Choletais peuvent passer premier de leur groupe, en cas de victoire. En Régional 3, un seul match se jouera également, où Saumur Bayard recevra la Croix Blanche Angers Football. Il s’agit d’une rencontre cruciale pour le maintien, puisque les formations occupent les deux dernières places du groupe.

En Coupe des Pays de la Loire, nous jouerons les seizièmes de finale, ce week-end. Saumur reçoit Angers NDC dans une très belle affiche. Le SC Beaucouzé reçoit l’équipe de Challans, pensionnaire de National 3. Des formations qui devront créer l’exploit pour passer au prochain tour. Comme Saint-Melaine, équipe de Départemental 2, qui accueille Vigneux-de-Bretagne. Les footballeurs de Saint-Pierre-Toutlemonde-Maulévrier seront, eux aussi, obligés de réaliser une grosse performance, puisqu’ils reçoivent Sablé-sur-Sarthe. De leurs côtés, le Foyer de Trélazé se déplace à Bonnetable et Saint-Pierre Montrevault joue, ce dimanche, à Nort-sur-Erdre.

Cliquez ici pour voir toutes les affiches de la Coupe des Pays de la Loire

En Coupe de l’Anjou, seulement trois matchs sont au programme, afin de terminer le tour des seizièmes de finale. L’ES Andard-Brain se déplace sur la pelouse du FC Pellouailles-Corzé, pendant que Montreuil-Juigné reçoit l’AS Tiercé-Cheffes et que Saint-Hilaire Vihiers défie l’Olympique Chemillé-Melay.

Cliquez ici pour voir toutes les affiches de la Coupe de l’Anjou

On termine avec le Challenge de l’Anjou. Vivy Neuillé se déplace aux Ponts-de-Cé, de son côté Angers SCA reçoit la Possosavennières. L’équipe réserve du Racing Club de Cholet devra réaliser une grosse performance, pour éliminer Saint-Sylvain-d’Anjou. La Pommeraye jouera au May-sur-Evre, tandis que le FC Layon se déplacera sur le terrain de l’US Combrée Bel-Air Noyant-la-Gravoyère.

Cliquez ici pour voir toutes les affiches du Challenge de l’Anjou

 

Cet article a été lu 383 fois.