Championnat Départemental 2, groupe C, 15e journée.

UF Allonnes-Brain – Angers SCA : 7-1 (MT : 3-0)

But : Axel DELAUNAY (48e) pour Angers SCA.

Cliquez ici pour voir le classement

Le résumé des temps forts du match :

Sur un centre parfait de Tom, Johnny ouvre le score de la tête (1-0, 15e). Frappe de Tom du gauche aux vingt mètres : imparable (2-0, 22e). Sur un coup franc à gauche, Christo vient dévier le ballon pour mettre l’UFAB devant. Le break est fait (3-0, 24e). Blessure de capi Jordan, rentrée de Guillaume (39e). Le SCA réduit l’écart dès le début de cette seconde période (3-1, 49e). Tom s’échappe et tombe. Tommy se charge de transformer le penalty (4-1, 51e). Le doublé pour Tom (5-1, 64e). Sur une passe de Johnny, David y va de son but (6-1, 86e). Doublé de David (7-1, 89e) ! C’est terminé, pas d’arrêts de jeu. Victoire sans appel de l’UF Alonnes-Brain.

La réaction d’après-match de Jean-Michel BOURDEAU (entraîneur d’Angers SCA) : “La déroute est totale contre une belle équipe d’Allonnes-Brain, que nous avons, quand même, réussi à mettre en difficulté durant les quinze premières minutes, avant de sombrer en huit minutes et d’encaisser trois buts sur leurs trois premières situations offensives.

Le plan de jeu n’ayant pas été respecté, ce score reflète cependant tout ce que je redoutais et la méfiance que j’avais… (0-3 à la mi-temps). Nous revenons de la pause avec de bien meilleures intentions et sur notre première situation offensive, Axel DELAUNAY, bien servi par Marius TRINQUIER suite à un bon ballon dans le dos côté droit d’Ismael CARTEL, réduit l’écart à 1-3 et lance le doute dans les esprits Allonnais.

Cependant, une nouvelle erreur de relance et un placement défensif approximatif offrent un penalty à nos adversaires, qui est transformé (1-4, 55e). Cinq minutes plus tard, Axel DELAUNAY a l’occasion de nous remettre dans le match, mais le gardien de but adverse sort le geste parfait et quasiment dans la continuité de l’action, nous encaissons le 1-5. Dès lors, nous baissons pavillon et nous accusons le coup. Vont s’enchaîner les sixième et septième buts en fin de match et nous voilà en deux matchs avec onze buts encaissés et des prestations à revoir. Nous sommes à l’image de l’investissement depuis plusieurs semaines. La fin de saison va être longue, si nous continuons comme cela. J’avais un groupe de qualité ce dimanche, sans blessés donc, nous avons aucune excuse… Il est temps de se reprendre, moi le premier dans mes choix et mon coaching, sinon, nous allons droit dans le mur. Sommes-nous capables aujourd’hui de le faire ?? Là, est la question…”

 

Cet article a été lu 733 fois.