Coupe de l’Anjou, 16e de finale.

FC Fuilet-Chaussaire (D1) – US Beaufort-en-Vallée (R3) : 4-0

Buts : Randy PETITEAU, Bastien CLEMOT, Noé GUILBAULT et Lilian ATHMEN pour le FC Fuilet-Chaussaire.

Le résumé du match signé par Bastien CLEMOT, l’entraîneur-joueur du FC Fuilet-Chaussaire :

“Nous recevions l’équipe de l’US Beaufort-en-Vallée, une équipe bien classée dans son championnat de Régional 3. Le match débute et ce sont nos adversaires qui vont avoir la première occasion, mais Bastien Gravoil remportera son duel. Nous reprendrons par la suite un peu plus le ballon, mais l’adversaire restera dangereux. Nous prendrons l’avantage à la trentième minute, par Randy PETITEAU. Beaufort-en-Vallée essayera de pousser sur la fin de la première mi-temps, mais nous resterons solides.

Nous repartons sur la deuxième mi-temps avec autant de détermination et nous doublerons rapidement la mise. Le break étant fait, l’adversaire prendra un peu plus de risque pour revenir au score, mais nous défendrons bien et Ruf veillera au grain. Noé GUILBAULT, fraîchement entrée en jeu, scellera la victoire définitivement et Lilian ATHMEN, sur un petit bijou de l’extérieur du pied, portera le score à 4-0.

C’est une victoire méritée dans son ensemble, mais c’est un score très sévère pour l’adversaire. Félicitations aux joueurs. Maintenant, focus sur le championnat avec un derby contre le FC Landemont Laurentais, ce dimanche, une équipe en forme en ce moment.”