Au vu des bons résultats des équipes seniors, le comité directeur du Saint-Georges-Trémentines FC a décidé de renouveler sa confiance au staff technique seniors, composé de Julien THOMAS et de Laurent MORIN. Ces derniers, présents depuis quatre années maintenant, ont permis aux seniors d’aller au-delà des espérances du club.

Pour rappel, l’équipe fanion avait pour objectif le maintien, et reste toujours en course pour une éventuelle montée en Régionale 3 (Cliquez ici pour voir le classement). Concernant les trois autres équipes seniors, elles sont désormais toutes maintenues dans leurs championnats respectifs.

Le bilan de la saison de François FAUCHARD (responsable seniors de Saint-Georges Trémentines FC) : “On est plus que satisfait de la saison de notre club. C’est au-delà de nos attentes de début de saison. On pensait être dans le ventre mou ou jouer le maintien. Finalement, on se retrouve à jouer les premiers rôles pour l’équipe première. Au vu des jeunes joueurs présents au club, c’est très intéressant. A confirmer, mais cette saison restera une réussite. Pour nous le bureau, c’était normal de conserver nos deux coachs.

La saison prochaine, avec humilité, l’objectif sera de terminer dans les six premiers. Au vu de la qualité de l’effectif et de la quantité de joueurs au club, je pense que c’est faisable. Les joueurs qui ont goûté, cette année, à entrevoir une montée ont peut-être envie de revivre la même chose. On va essayer aussi de miser sur la coupe, faire une petite percée en coupe. Cela permettrait de faire vivre quelque chose au club, une chose que l’on n’a jamais vécue encore.”

A noter également, l’arrivée d’un entraîneur des gardiens de but pour la saison prochaine, en la personne de Mickaël DENECHEAU (ancien gardien de but du FC Bressuire, du FC Beaupréau-la-Chapelle, et de l’Avenir Sport Saint-Pierre Montrevault).

Le club prépare déjà la saison prochaine. Tous les joueurs souhaitant adhérer aux valeurs du club : solidarité, humilité, respect, ambition et convivialité peuvent venir faire un essai.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter :

  • François FAUCHARD (responsable seniors et titulaire du BEF) : 06 09 51 34 00
  • Cyril THOMAS (responsable école de foot) : 06 98 00 24 86

Ou consulter le site du club : cliquez ici pour accéder au site.

 

Cet article a été lu 54 fois.