A la veille du premier tour de la Coupe de France, Jean-Michel BOURDEAU, l’entraîneur d’Angers SCA, reviendra sur la dernière semaine de préparation d’avant-saison et sur le stage de cohésion du week-end dernier, afin de bien débuter la reprise des compétitions officielles.

Bonjour Jean-Michel, quel bilan faites-vous de votre préparation d’avant-saison ?

“A ce jour, le bilan est plus que favorable. Nous sortons de trois matchs de préparation soldés par trois victoires. Sans parler des résultats, nous avons vu des intentions de jeu en phase avec le projet mis en place, une montée en puissance de l’aspect athlétique grâce au travail effectué en séance d’entraînement, mais aussi de la cohésion.”

Cependant, il vous reste encore à peaufiner quelques réglages ?

“Tout à fait, le chemin est encore long, nous ne sommes pas encore tout à fait prêts, mais au fur et à mesure des séances d’entraînement et des matchs, tout cela va prendre forme.”

Justement, pouvez-vous revenir sur votre stage de cohésion ?

“La journée cohésion mise en place, samedi dernier, a, j’espère, permis de consolider les liens entre les joueurs. J’espère que cette dynamique que l’on a depuis le 1er août continuera jusqu’à la mi-juin 2023, cela voudra dire que nous aurons réussi notre mission.”

Pour terminer, avez-vous un dernier mot sur le soutien de vos supporters ?

“En effet, j’aimerais voir les familles du club se déplacer à Ecouflant, ce dimanche, pour le premier tour de coupe de France. Pour réussir une belle saison, nous aurons besoin du soutien de tout le club.”

 

Cet article a été lu 131 fois.