En ce week-end de Pâques, la coupe était à l’honneur avec de nombreux matchs joués. En coupe des Pays de la Loire, la performance du week-end a été l’œuvre du RC Cholet face à Luçon. En coupe de l’Anjou, l’exploit a été de la part de la formation du Fuillet Chaussaire, qui a éliminé l’équipe réserve du SO Cholet. En Challenge de l’Anjou, dans le cadre du quatrième tour, les Angevins du Lac de Maine n’ont pas fait de détail face à Morannes (8-2).

Tout d’abord, en coupe des Pays de la Loire, les derniers matchs pour le sixième tour se sont disputés durant le week-end de Pâques sur les différentes pelouses du département. Pas de surprise à Beaucouzé qui s’impose trois buts à zéro contre le Lion d’Angers. Le Foyer de Trélazé est venu à bout de l’équipe de Seiches-Marcé sur le score de deux buts à un. La grosse performance du week-end est pour le Cholet RCC qui élimine la formation du Luçon FC (Régional 2) en gagnant sur le score de six buts à zéro.

Cliquez ici pour voir tous les résultats de la Coupe des Pays de la Loire

En coupe de l’Anjou, les performances à noter pour ces seizièmes de finale sont l’exploit du Fuilet Chaussaire qui élimine la réserve du SO Cholet (1-0), Baugé EA Beaugois et le Lion d’Angers CS ne sont pas passés loin non plus de l’exploit, en perdant aux tirs au but face aux équipes régionales de Seiches-Marcé et de Mûrs-Érigné. Le Cholet RCC a réalisé le score du score week-end, en s’imposant contre Bécon-Villemoisan-Saint-Augustin (7-1).

Cliquez ici pour voir tous les résultats de la Coupe de l’Anjou

En Challenge de l’Anjou, on jouait aussi pour le quatrième tour. Angers Lac de Maine n’a pas fait de détails contre l’ES Morannes (8-2), tout comme Longuenée-en-Anjou face à l’équipe réserve du Foyer de Trélazé (8-1). Les deux belles surprises sont au profit de Sainte-Gemmes-sur-Loire, qui éliminent aux tirs au but le Fief Geste FC et à la réserve du Cholet RCC, pensionnaire de départemental 3, qui élimine également aux tirs au but Le Longeron Torfou, équipe de départemental 1.

Cliquez ici pour voir tous les résultats du Challenge de l’Anjou

 

Cet article a été lu 253 fois.