Yannick RIVET, supporter gemmois, revient avec son humour et son côté décalé, sur la rencontre comptant pour la dix-septième journée du championnat de Départemental 1, entre le CAS Possosavennières et l’Olympique Sainte-Gemmes-sur-Loire. La rencontre va s’avérer ROCK’N ROLL !

C’est sur le PARQUET de la Possosavennières que la TROUPE Gemmoise se déplaçait, ce dimanche, chez le deuxième du GROUPE !!! Le CAS débute très bien la partie, ambiance ROCK’N ROLL directe, et les Blancs ouvrent le BAL, dès la quatrième minute (1-0) !!! Ils récidivent avec un POGO qui rend fou et DOUBLE la MISE (2-0) ! La SOIREE va être longue pour les Bleus ! Rien ni personne ne peut arrêter les Blancs tant les Bleus sont en mode SLOW ! Quelques éclairs, certainement dus à la BOULE à FACETTES, nous donnent des espoirs, mais c’est encore la Posso qui fait le GRAND-ECART (3-0) !

Le retour dans les LOGES est morose, l’OSG venait prendre du plaisir ici, mais le CAS a tout envoyé VALSER !! R-1, le CHOREGRAPHE, donne ses consignes. On resserre les BALLERINES, les TUTUS et on repart à la CHARGE. Lévy est TRANSCENDE, il VIREVOLTE avec LEGERETE et SOUPLESSE parmi les Blancs, un long centre de Dami-1 et il est à la RECEPTION pour inscrire le premier but Olympien (3-1). L’OSG est décomplexé et AVANCE crânement en équipe, un vrai MADISON, une DANSE en LIGNE et c’est Yoan, le KAMEL OUALI du GROUPE qui ENFLAMME le DANCE FLOOR, CROCHET à droite, CROCHET à gauche, ENTRECHATS, CHANGEMENT de PAS, il fait TOURNER les têtes blanches et marque après avoir changé quatre ou cinq fois de PARTENAIRES !!! (3-2). Mais la FETE est de courte durée, le CAS marque presque sur l’ENGAGEMENT (4-2) !! Que c’est dommage encore une fois d’être rejoint si près du but. Et le Dami-1 refait parler de lui, LANCER sur la droite par Momo, il exécute un numéro de POLE-DANCE en SOLO et centre pour le Momo qui a suivi comme un FOX-TROT. Celui-ci est DESEQUILIBRE (mais ça, on le sait déjà) dans la SALLE de DANSE !! Penalty !! Le Kamel OUALI s’occupe de transformer l’occasion (4-3) ! AAAHHH que c’est bon ça !! Le BALLET Gemmois est en PLACE. Simon se prend les pieds dans le TAPIS, le référé nous donne un coup-franc côté droit de la SURFACE de jeu adverse ?!?!?! Mais on prend. Bapt, le DANSEUR de TANGO, s’approche pour tirer. Son ballon, bien léché, s’ENROULE dans la MUSETTE de la Posso !! Quel BUT !!! (4-4). Revenir de 3-0 à 4-4, quelle mission impossible, mais ils l’ont fait. Pourquoi le CAS a cessé de jouer ? Pourquoi le CAS s’est arrêté ? Être second du groupe, prétendre à la montée et s’ECROULER d’un coup !?!? Les quelques minutes qui restent, apportent aussi leurs lots de surprises, Dami-1 LANCE dans le DOS de la défense, HIP-HOP devant le gardien de but toujours très avancé, il fout le ZOUK dans la ligne arrière et de façon très CAVALIERE, glisse le cuir hors de portée !!! (4-5). Quelle remontada, un football SAMBA, ne rien lâcher, telle est notre devise, si on est dernier, ce n’est pas la faute de notre football, mais des instances qui nous pénalisent à tout va !! Mais l’OSG n’est pas mort, l’OSG entame une FARANDOLE jusqu’aux VESTIAIRES. On va faire la BAMBOULA !!! Putain de match, j’ai rarement vu ça, depuis le temps que je suis le football… Merci à la POSSOSAVENNIERES pour l’excellent accueil, continuez à vous battre pour la montée !! C’était Yannick RIVET, à dimanche prochain !!

Championnat de Départemental 1, groupe A, 17e journée.

CAS Possosavennières – Olympique Sainte-Gemmes-sur-Loire : 4-5 (MT : 3-0)

Cliquez-ici pour voir le classement