Coupe Nationale de Futsal, 1er Tour.

ES Denée-Loire-Louet RedFox – Olympique Chemillé-Melay : 12-4

Buts : Florian CADEAU (x2), Carol HUMEAU, Grégory COQUARD (x2), Juan-Manuel MARTIN (x3), Jordan GUILLERET (x2) et Pierre-Alexandre LE GALLOU pour l’ES Denée-Loire-Louet Redfox.

Les Rouges et blancs ont validé, vendredi dernier, leur ticket pour le second tour de la coupe nationale Futsal en gagnant à domicile contre l’Olympique Chemillé-Melay. Les visiteurs se déplaçaient avec une équipe très jeune et très technique. Les RedFox ouvrent le score très tôt dans le match, puis ils se font rejoindre la minute suivante. Malgré tout, ils réussissaient à creuser le score, 6-2 à la mi-temps.

En seconde période, les hommes de Denée-Mozé-Rochefort jouent libérés et enfoncent le clou, même s’ils perdent leur gardien de but, suite à une blessure en première période. Jordan Guilleret prend ses responsabilités de gardien de but remplaçant et le fait de très belle manière. A noter, le très gros match de Florian Cadeau et de Pierre-Alexandre Le Gallou, ainsi que du nouveau coup du chapeau de notre attaquant espagnol Juan-Manuel Martin.

Les RedFox tiennent à remercier les supporters, qui sont venus encourager l’équipe et Foxy, notre nouvelle mascotte, avec la mise en place du crossbar challenge organisé à la mi-temps.

Rendez-vous au prochain tour face à Bazougers futsal, les Mayennais évoluent en championnat de Régional 2 (match le 29 octobre à Mozé-sur-Louet).

Cet article a été lu 408 fois.