Le championnat de National reprend ses droits, ce week-end, pour le SO Cholet (7e), avec un derby face à son voisin, Le Mans FC (12e). Après sa fin d’aventure en Coupe de France, la formation choletaise espère relever la tête après ce mauvais résultat, face à des Manceaux qui avancent au ralenti ces derniers temps.

Stéphane ROSSI a convoqué un groupe de dix-sept joueurs. Son homologue manceau, CRIS, a lui convoqué un groupe de seize joueurs. L’équipe des Mauges va recroiser la route d’un ancien de la maison, en la personne de Nicolas KOCIK.

STATISTIQUES D’AVANT-MATCH

Seulement deux petits points séparent les deux équipes au classement. Avec quatorze points, Cholet se retrouve à la septième place, tandis que Le Mans se classe douzième, avec douze points. En cas de défaite, Cholet se retrouverait derrière son adversaire du soir.

Lors de la dernière opposition entre les deux équipes, Cholet s’était imposé sur le plus petit des scores, grâce à une réalisation de Le Méhauté.

Lors de la journée précédente, les Rouge et Noir avaient arraché le point du match nul (2-2) sur la pelouse du FC Versailles. Dans leur stade, les joueurs de CRIS ont eux aussi pris un point, face au FC Martigues (1-1).

Le coup d’envoi sera donné à 19h30, au Stade Omnisports de Cholet. Louis LUNGERI sera au sifflet lors de cette rencontre. Le match sera diffusé sur le site de la Fédération Française de Football (fff.tv)

 

 

Cet article a été lu 41 fois.