Championnat Départemental 2, groupe C, 5e journée.

Olympique Sainte-Gemmes-sur-Loire – AS Avrillé : 1-0

But : Julian ALCANTARA pour l’Olympique Sainte-Gemmes-sur-Loire.

Cliquez-ici pour voir le classement

La réaction d’après-match de Grégory LE JONCOUR (entraîneur de l’Olympique Sainte-Gemmes-sur-Loire) : “Avant le match, l’objectif était simple, les trois points. Et avec cette victoire (1-0) face à une belle équipe d’Avrillé, l’objectif est atteint. Nous aurions pu et dû nous mettre à l’abri plutôt dans cette rencontre, mais l’essentiel est assuré avec ce premier match, cette saison, sans encaisser de but. Félicitations aux gars, car ce groupe vit bien et tous les efforts fournis pendant les séances d’entraînement, durant la semaine, sont récompensés. Je tenais aussi à remercier la mairie de Sainte-Gemmes-sur-Loire qui a entamé quelques travaux sur notre pelouse et nous a permis, aujourd’hui, de jouer au stade de la Roseraie.”

Le résumé décalé de Yannick RIVET, dirigeant de l’Olympique Sainte-Gemmes-sur-Loire :

A la CONQUETE DU FAR WEST !!

“Aujourd’hui, les PEAUX ROUGES d’Avrillé vont tenter de prendre notre FORT de la Roseraie (des travaux au Bois de Leppo nous obligent cette délocalisation) !!! Mais, les TUNIQUES BLEUES ne comptent pas se laisser faire, et c’est un COMBAT de tous les instants qui commence. Appliqués, techniques, les Gemmois rendent coup pour coup, et même plus. Sur ce terrain glissant après la pluie, les gestes incontrôlés deviennent presque dangereux pour les hommes. Mais, sans gravité heureusement !

Sur un RUSH de Julian, l’arrière ROUGE emmène tout, le ballon et l’attaquant. Penalty… La FRAPPE de Imran, le long du poteau est stoppé par l’excellent Portier Avrillais !! Dommage pour nous. Vers la 37e minute, à la suite d’une CHEVAUCHEE HEROIQUE de Sven sur le côté gauche, son centre trouve le CAPITAINE Julian qui marque au premier poteau (1-0). Score à la TREVE.

La seconde mi-temps reprend sur le même rythme. Les TUNIQUES BLEUES repoussent les ATTAQUES des INDIENS, mais la maîtrise est BLEUE, le physique et la force des Gemmois font front !! Quelques ESCARMOUCHES Rouges parsèment la fin de rencontre, mais c’est l’OSG qui se montre le plus DANGEREUX, par Ali, le JOHN WAYNE de la Roseraie et CAPTAIN Julian. Les SOLDATS BLEUS mettent en FUITE la TROUPES de PEAUX ROUGES et reste INVAINCUS en ce début de championnat. BRAVO à nos BLUE ARMY. A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures dans l’OUEST. C’était Yannick RIVET, Le TRAIN SIFFLE TROIS FOIS, il faut que je me dépêche !!”

Cet article a été lu 133 fois.