Cette semaine, les joueurs de Montreuil-Juigné-Béné Football ont effectué leur dernier match amical, qui s’est soldé par une victoire, avant leur entrée en Coupe de France, dimanche prochain. L’entraîneur Montreuillais, Jean-Michel BOUDEAU, revient sur les derniers jours de préparation avant le premier match officiel de son équipe, où le déplacement en Mayenne s’annonce être un véritable piège face à la JS Maghreb…
Bonjour Jean-Michel, comment s’est déroulé votre dernier match de préparation, avant votre match de Coupe de France ?
“Notre dernier match de préparation avant la Coupe de France s’est terminé par une jolie victoire (2-0), dans un match très intéressant.”
Comment allez-vous aborder ce premier match officiel, en Coupe de France, face aux Lavallois de la JS Maghreb ?
“Concernant ce week-end, une nouvelle fois, comme souvent en Coupe de France, pour les équipes que j’entraîne, le tirage est loin d’être facile avec une équipe de Mayenne, qui évolue une seule petite division en dessous de nous (championnat de Régional 3). Ils ont bien débuté leur saison, avec une victoire (3-0) face à l’US Glainoise, lors du premier tour de la compétition. C’est une équipe avec des joueurs, ayant joué plus haut, donc, il faudra se méfier. Nous devrons sortir le meilleur de nous-mêmes, sur ce match, si nous souhaitons être au rendez-vous du troisième tour. Nous allons préparer ce match comme il se doit, ce vendredi, afin d’être prêt dimanche.”