C’était la reprise, cette semaine, pour l’Entente Sportive La-Daguenière-La-Bohalle. Nous sommes partis à la rencontre d’Alexis BARA, le responsable de la catégorie seniors. Il reviendra sur la première semaine de préparation qui s’est déroulée sous une forte chaleur, puis il nous exposera la suite de la préparation et nous parlera des matchs amicaux à venir. Enfin, il évoquera son mercato estival, où l’idéal serait les arrivées de trois ou quatre recrues supplémentaires, en vue du lancement de la compétition en Coupe de France, face à l’ASSP Salle Aubry Poitevinière Football, le 28 août prochain.

Bonjour Alexis, pouvez-vous revenir sur cette semaine de reprise ?

“C’était la reprise cette semaine pour mon club de la Daguenière, nous avons repris les entraînements le mercredi 10 août, avec un groupe d’une quinzaine de joueurs, la plupart étant encore en vacances.”

Cela a dû être compliqué avec les fortes chaleurs ?

“En effet, la chaleur étouffante n’a pas aidé. Malgré tout, nous nous sommes adaptés en réduisant légèrement les temps de travail fonciers, et en s’hydratant plus qu’à l’habitude, même après l’entraînement (rire).”

Comment va se passer la suite de votre préparation ?

“Nous allons travailler deux bonnes semaines avant d’attaquer les matchs amicaux, qui sont prévus contre Juigné-sur-Loire et Sainte-Gemmes-sur-Loire courant août. D’ailleurs, je recherche un match amical, suite à un désistement pour le dimanche 21 août, donc, s’il y a un club intéressé, vous pouvez me contacter, sinon nous ferons une activité cohésion ensemble.”

Parlez-nous de votre effectif, pour cette nouvelle saison ?

“Concernant l’effectif pour la saison, nous avons accueilli six nouvelles recrues. L’idéal serait d’en avoir encore trois ou quatre, afin d’avoir un effectif confortable, un gardien de but pour l’équipe (b) et un avant-centre expérimenté pour l’équipe première…”

Un dernier mot pour vos supporters ?

“Je leur donne rendez-vous, le 28 août, pour le lancement de la saison en coupe de France contre l’ASSP Salle Aubry Poitevinière Football, à 15h00, à la Daguenière.”

 

Cet article a été lu 213 fois.