Depuis deux semaines, l’AS Seiches-Marcé a repris l’entraînement avec comme objectif, de se préparer au mieux pour la Coupe de France, le dimanche 28 août. Après le départ du coach Fabien BRAZILLE, c’est Maxime RICHE qui a repris les commandes de l’équipe des seniors A. L’équipe fanion évoluera en championnat de Régional 3, cette saison. 

Deux semaines après la reprise de l’entraînement, Seiches-Marcé va affronter Évron, pensionnaire de Régional 3, pour son premier match amical, ce dimanche 21 août. Puis, le mercredi 24 août, ce sera au tour de l’AS Saint-Sylvain-d’Anjou, qui jouera en championnat Départemental 1 cette saison, d’affronter l’ASSM. Ces deux matchs serviront de préparation, avant de retrouver l’AS Avrillé, adversaire des Seichois en Coupe de France. Pour cette reprise, une quinzaine de joueurs étaient présents. Pour l’effectif, il reste sensiblement le même avec quelques départs et quelques arrivées.

Un premier match test

Le match de Coupe de France face à l’AS Avrillé va être le premier match test de l’AS Seiches-Marcé, il va permettre de préparer le championnat de Régional 3, qui débutera le dimanche 18 septembre à Ecommoy. Après la demi-finale en coupe de l’Anjou en juin dernier, les Seichois vont tenter de poursuivre leur aventure le plus loin possible. Un autre match amical est programmé le 31 août face à l’équipe de Régional 3 du Foyer de Trélazé.

L’ASSM compte aussi deux autres équipes actuellement en championnat de Départemental 2 pour son équipe B et en championnat Départemental 4 pour sa troisième équipe. Pour l’équipe B, le premier match amical se disputera dimanche 28 août face à l’équipe B de l’AS Saint-Sylvain-d’Anjou. Puis le jeudi 1er septembre, elle recevra l’équipe B du Foyer de Trélazé, avant d’avoir un dernier match amical face à l’US Beaufort-en-Vallée, le dimanche 4 septembre. Enfin l’équipe C seichoise effectuera deux matchs amicaux, un face à l’équipe C de l’ES Bouchemaine et un face à l’équipe B du SC Fougeré-Vaulandry.

 

Cet article a été lu 199 fois.