Cette semaine se tenait la 5e édition des Trophées du tennis féminin, organisée par Pro Elle en partenariat avec la FFT. Une consécration pour l’Open P2i Angers Arena Loire, sacré meilleur tournoi WTA 125 de France.

Difficile de rêver mieux pour une première ! Quelques jours avant sa deuxième édition qui se déroulera du 5 au 11 décembre 2022, l’Open P2i Angers Arena Loire a eu l’honneur d’être récompensé du prix du meilleur tournoi WTA 125 & 250 de France, et ce seulement après une édition ! Un véritable plébiscite des joueuses que l’organisation tient à remercier pour leurs votes. La moitié de la note est attribuée par les joueuses et l’autre moitié par la FFT et la WTA, qui notent l’aspect technique du tournoi (confort, équipement, structure…).

Nicolas Mahut, directeur du tournoi, présent pour recevoir le trophée : “Je tiens à remercier les joueuses qui ont voté pour notre tournoi. Ce tournoi n’existerait pas sans le soutien massif des collectivités, notamment La ville de Télazé et Angers Ville et métropole, sans le soutien remarquable de Pauline PARMENTIER notre ambassadrice, ni sans les équipes de Rivacom Events pour la coordination globale de ce bel évènement. Je remercie la Fédération Française de Tennis qui nous soutient, ainsi que nos partenaires, et en en particulier P2i et son président Gilles MADRE pour son soutien majuscule.”

 

Cet article a été lu 27 fois.