Actuellement, les courses de chevaux gagnent en popularité et attirent chaque jour de nouveaux fans. Même ceux qui n’ont jamais regardé une seule course sont impressionnés par l’histoire de la course. Ou par les possibilités infinies qui s’offrent à eux pour gagner des paris.

En effet, les courses de chevaux sont le deuxième sport préféré, juste après le football. C’est pourquoi ce secteur génère environ quatre milliards de livres sterling pour l’économie. Cela est dû à ses énormes tournois auxquels assistent des millions de personnes. Vous voulez en savoir plus sur les paris hippiques ? Alors continuez à lire ce guide.

Les récentes actualités de la course hippique

Il y a eu récemment un certain nombre de nouvelles concernant les courses de chevaux que tout amateur de pari hippique en ligne devrait connaître. En voici quelques-unes

Rossa Ryan annonce sa séparation avec Amo Racing

Rossa Ryan a révélé qu’il ne roulera plus en tant que jockey numéro un pour les propriétaires Amo Racing. L’Irlandais a été un spectacle régulier dans les soies violettes de l’opération de course en plein essor de Kia Joorabchian. Il a remporté de nombreux gros prix en cours de route dans l’histoire des courses de chevaux.

Cependant, le nom de Ryan n’est pas apparu sur la carte de course contre le poulain de Richard Hannon. Ceci pour sa mission de Groupe Un dans le Darley Prix Morny. Ryan a déclaré : “Malheureusement, Amo et moi nous sommes séparés. Kia et toute l’équipe là-bas ont été formidables pour moi et je ne peux qu’être reconnaissant pour ce qu’ils m’ont offert. Ils ont porté ma carrière à un nouveau niveau et je leur souhaite la meilleure des chances.”

Rachael Blackmore entre dans l’histoire des courses hippiques

Tout parieur de pari hippique en ligne doit connaître Rachael Blackmore. Cette brave dame est devenue une légende au sein du parcours d’obstacles organisé à l’hippodrome d’Aintree à Liverpool. À 31 ans, l’Irlandaise a commencé comme l’une des favorites pour le triomphe. Finalement, elle a franchi la ligne d’arrivée en première position sur le dos de Minella Times. Juste devant Aidan Coleman, chevauchant Balko des Flos et le député Walsh, avec Burrows Saint.

Meilleurs sites de statistiques de courses de chevaux pour 2022

Lorsqu’il s’agit de courses de chevaux, il faut tenir compte de nombreuses variables. Alors que la grande majorité des gens “jettent” leur chance et leur déviance sur les chevaux, il est possible de se spécialiser et de tirer profit de ce marché.

Il est important de dire que, quel que soit le sport, il est toujours idéal de rechercher des informations internes. Cependant, pour ce qui est des paris hippiques, tout se passe très vite. Vous pouvez suivre les conseils de l’expert Montague Varieur pour pouvoir vous en sortir. Nous vous présentons ci-dessous les meilleurs sites pour analyser la compétition :

Racing Post

Racing Post est en fait le manuel idéal pour les parieurs. À l’intérieur, vous trouverez des informations importantes sur presque toutes les courses, quel que soit leur lieu. Vous trouverez également toutes les cartes complètes, les résultats précédents et les statistiques générales, qu’il s’agisse des chevaux, des jockeys ou des pistes.

Avec autant de variables, la principale préoccupation ici est de ne pas se perdre dans tant de choses. En outre, le site propose également un service d’abonnement payant et des conseils dédiés pour ceux qui n’ont pas de connaissances dans le domaine. Cela vous permettra de commencer facilement avec neosurf paris sportif

Des informations avancées sont également disponibles dans d’autres fonctionnalités d’abonnement. De plus, les abonnés sont toujours privilégiés. Cependant, la plupart du contenu du site est gratuit et assez grand pour une excellente critique.

Paris hippiques : At The Races 

La page At The Races accompagne et apporte toujours des informations différenciées. Ces informations peuvent parfois être trop simplistes et finir par raccourcir le chemin vers certaines courses. En plus de toutes les informations générales et des pronostics d’experts comme tout autre site, At The Race offre à chaque coureur une saga. Celle-ci montre les principales faiblesses et le potentiel.

Pour ceux qui ne trouveraient pas, les sièges situés à côté de chaque couloir, aux couleurs gris, bleu et jaune, sont les fameux or. Dans le cas d’une côte “or” d’un cheval particulier, il vaut mieux en être conscient. Car cela peut être un signe fort de favoritisme basé sur les mesures analytiques du système.

Conclusion

Malgré le fait qu’Internet soit massivement inondé d’informations sur les courses de chevaux, vous devriez faire attention à leurs sources d’information. Notre premier conseil, donc, avant de commencer à faire vos paris hippiques est d’augmenter vos connaissances avec des articles utiles et des statistiques détaillées.

De cette façon, vous serez prêt à reconnaître quelles informations sont précieuses pour vous. Ce n’est qu’alors que vous décidez de placer un pari en fonction de la raison d’un véritable expert. Ce faisant, vous évitez donc les erreurs prévisibles.

 

Cet article a été lu 47 fois.