Championnat Départemental 2, groupe C, 7e journée (match en retard.

US Beaufort-en-Vallée (b) – Olympique Sainte-Gemmes-sur-Loire : 0-4

Buts : Damien LEROYER (x3) et Steven GAUTREAU pour l’Olympique Sainte-Gemmes-sur-Loire.

Arbitre : Franck BONNARD.

Cliquez-ici pour voir le classement

La réaction d’après-match de Grégory LEJONCOUR (entraîneur de l’Olympique Sainte-Gemmes-sur-Loire) : “Félicitations aux joueurs, car c’est une belle victoire tout en maîtrise. Les gars ont fait preuve de discipline et se sont montrés costauds pour revenir avec ces trois points importants, qui nous permettent de reprendre la tête du classement. Avec seulement deux entraînements possibles, depuis la mi-décembre, dû à notre terrain d’entraînement toujours impraticable, je tiens vraiment à féliciter les joueurs qui ont su trouver les ressources nécessaires, pour combler le manque de rythme. Merci au club de Beaufort pour son très bon accueil.”

Le résumé décalé de Yannick RIVET, reporter freelance :

Nous voilà de retour sur l’ECRAN vert de USB.

Cette équipe de Beaufort-en-Vallée nous a souvent causé des soucis en championnat, mais l’OSG est mieux armé cette saison, même si quelques CADRES manquent à l’appel les rouges ont fière allure !

Le début de rencontre est très moyen des deux côtés, les mauvaises passes et les contrôles nous font craindre un BUG à tout moment ! Mais, l’OSG s’est trouvé un CASQUE d’OR en la personne de Damien !! En effet, celui-ci devient le meilleur DEPANNEUR INFORMATIQUE du club. Suite à un centre de Mohand, il s’élève (si, si, c’est possible) entre les défenseurs pour mettre ses cheveux (clairsemés (rire)) dans le ballon et tromper le gardien de but des bleus (0-1, 16e). Ça y est, l’OSG reprend le CIRCUIT IMPRIME par GREG, le GEEK du club !! Les CONNEXIONS sont revenues. Derrière, Tom pouce, Mat et Jean ferment toutes les EBTR2ES adverses, sur les côtés, Méchant et Mohand (les pistonnés) cavalent partout. Le milieu est puissant, dur de bouger Karim, Vinz, ou Rolly !!. Devant, Damien et Tathan provoquent des COURT-CIRCUITS dans le jeu des Bleus !! Damien s’illustre encore, sur une passe en profondeur de Rolly, il OUVRE son pied droit pour enrouler le ballon qui entre dans le petit filet opposé (0-2) ! C’est le score à la mi-temps.

Greg en profite pour RECHARGER les BATTERIES, vérifier la MACHINE, changer un ou deux COMPOSANTS et ça repart. Sven prend la place de Mohand et R-one passe derrière. Les Bleus essayent, mais n’arrivent pas à mettre en DEFAUT Léo, vigilant sur une belle FRAPPE qu’il DEVIE au-dessus de sa BARRE (d’adresse ?). CASQUE d’OR n’a pas dit son dernier mot, et c’est sur un “tête-à-tête” avec le cuir, sur un corner de Tathan, qu’il remet ça (0-3, 75e). Que c’est bon de mener ici contre cette équipe qui se bat, mais qui n’y arrive pas !! Et c’est Sven, le motard du groupe, qui clôt les débats dans les arrêts de jeu (0-4). Il n’est jamais évident de gagner à Beaufort-en-Vallée, mais cette fois, c’est l’OSG qui rentre en vainqueur avec, à la clé (USB), un match plaisant. A bientôt pour de nouvelles aventures.

C’était Yannick RIVET, un reporter FREE LANCE !!!

 

Cet article a été lu 173 fois.