Championnat Départemental 4, groupe E, 4e journée.

Olympique Sainte-Gemmes-sur-Loire (b) – Croix Blanche Angers Football (c) : 7-1

Cliquez-ici pour voir le classement

Le résumé décalé de Yannick RIVET, supporter de l’Olympique Sainte-Gemmes-sur-Loire :

Quel plaisir de revoir des têtes connues lors de mon séjour à la Croix Blanche d’Angers !!! La partie semble être équitable entre les deux équipes qui se côtoient au classement.

L’OSG va devoir se mettre en ordre de BATAILLE, car l’équipe a bien changé depuis la semaine dernière. La PREMIERE REPRISE SONNE et c’est le CATCHEUR Yoan qui ASSOMME les blancs, dès la 9e minute, d’un lob astucieux (1-0, 9e). Alors que la RENCONTRE prenait un visage ennuyeux, le NAIN sautant Nico, prend de vitesse (si si, vous avez bien lu) la DEFENSE du CBAF et repousse le gardien de but, dans le coin du RING (2-0, 22e). Cela fait du bien de mener contre cette équipe capable de tout et on le sait. Coco se croyait gardien de but et touche du GANT, le cuir pourtant pas très dangereux !! COUP-FRANC à l’entrée de la SURFACE que le pauvre Mathias ne peut qu’accompagner… du regard (2-1). Aie-aie-aie, la PRALINE de Jo, le capitaine visiteur ne laisse aucune CHANCE au jeune gardien de l’OSG. Il va falloir resserrer le CASQUE et avancer les POINGS en avant mais, le CATCHEUR MASQUÉ FRAPPE encore !!! Un COUP-FRANC devant les seize mètres ADVERSE et le gaucher ENROULE le ballon au second POTEAU (3-1). Le GONG RETENTIT et l’ARBITRE renvoie les COMBATTANTS dans leur COIN.

Les paroles du COACH R-1 rassurent et les blancs ressortent ragaillardis des VESTIAIRES. Un raid éclair de Widly, emmène toute la DEFENSE et il s’embrouille dans ses pas, mais le gaucher est encore là et ALLUME une mine qui crucifie le gardien de but adverse (4-1). On respire et Vinz le BOXEUR, presque vétéran, signe sa rentrée (5-1). Puis, Widly CROCHET DROIT, CROCHET GAUCHE puis UPPER-CUT et ENFONCE le CBAF (6-1). CAPTAIN Vinz s’offre un DOUBLÉ (7-1). Quelle DEMONSTRATION des rouges de l’OSG, sérieux et appliqués. Une belle équipe qui peut DEFIER n’importe quelle TEAM quand elle joue comme cela !! Mention pour le CBAF qui n’a rien lâché, malgré le score sévère qu’il ne méritait pas : Bonne journée sportive au Bois de Leppo. Le tout s’est déroulé dans une ambiance très bon enfant. Ce qui ne gâche rien ! A dimanche prochain les zamis, c’était Yannick RIVET !

Les impressions d’après-match de Jean-François PHILIPPO (photographe de l’Olympique Sainte-Gemmes-sur-Loire) : “Les Gemmois ont su faire le bon mélange entre les joueurs expérimentés (Yoan, Vincent, Nicolas) et les jeunes ailiers (Widly, Rayanne), pour infliger une défaite nette et sans bavure à une équipe de la croix Blanche, qui ne s’est pas démobilisée, malgré ce score fleuve.”