Cet article a été lu 495 fois.

Vendredi prochain, le parc des Sablières sera le théâtre de la deuxième édition des Foulées d’Ecouflant. Avec le soutien de la commune d’Ecouflant, du comité départemental du sport d’entreprises et de nombreux partenaires privés, les organisateurs affinent les derniers détails pour satisfaire au mieux les cinq cents sportifs déjà inscrits et leurs supporters. Pour cet événement, ce sont cent-vingt bénévoles qui viennent prêter main forte au comité d’organisation.

L’épreuve phare sera le relais des Sablières où cent-quarante équipes sont inscrites (cent-quinze l’année dernière). Luca PANZAVOLTA, Perrine ROSALA-HUMEAU courront respectivement pour MSD et Super U. Du côté du 21 km, Ozgur TANYELY tentera de défendre son titre.

Présentation des parcours :

Le relais des Sablières, une course relais de 21 km d’environ, à trois coureurs. Afin d’ouvrir la course à un maximum de personnes, la distance par relayeur a été modifiée par rapport à la première édition, à savoir : Le premier relayeur parcourra 9,1 km, le second parcourra 7,6 km et le troisième parcourra 3,8 km.

La course des Basses Vallées, une course individuelle de 21 km (deux boucles de 10,5 km).

Les départs et les arrivées seront jugés au niveau du parc des Sablières (derrière l’ALSH) à partir de 19h00.

La soirée sera animée par Alain DOHIN, la voix des courses à pied dans le Maine-et-Loire et le « Camilliacus Jazz Band » pour la partie musicale et festive d’après-course.

Attention, il n’y aura pas d’inscription sur place.

Renseignements inscriptions :

Par mail : lesfouleesdecouflant@gmail.com

Pour le site internet : Cliquez-ici

Cliquez-ici pour s’inscrire en ligne

parcours

DSC06019