Cet article a été lu 400 fois.

Deux semaines après son dernier match de championnat, l’équipe féminine d’Angers Natation Water-Polo s’apprête à vivre une nouvelle étape pour sa première saison à cet échelon National. En effet, Angers va connaître ce samedi son premier match à domicile de l’histoire du club en Championnat de France Pro A Féminine.

Avec la réception de Choisy-le-Roi, Angers peut se targuer de recevoir un très bon adversaire pour une très belle affiche tant les deux équipes se côtoient depuis deux saisons. En cas de succès, Angers glanera ses premiers points en championnat. Les Angevines ont déjà battu leur adversaire la saison dernière lors de rencontres amicales et avaient arraché le nul pour la qualification en finale du Championnat de France National 1. Que dire des Choisyennes… qui ont plus d’expérience à ce niveau de compétition et qui ont fait forte impression lors des tournois de brassage. L’emporter face à Choisy-le-Roi serait perçu comme une véritable performance. 

Les Angevines ne voudront pas manquer cette occasion de briller devant leur public. Pour cela, elles donneront le maximum afin de n’avoir aucun regret lorsque la sonnerie finale retentira.

Choisy-le-Roi est le premier club à se déplacer dans l’antre angevin avant de recevoir successivement Limoges et Nancy… tous les deux vainqueurs lors de la première journée.

En résumé :

🏆 Championnat de France Pro A Féminine (Journée 2)
📆 Samedi 27 Janvier 2018 à 20h30
➡️ Angers Natation Water Polo vs. Choisy le Roi
😉 Venez nombreux soutenir nos poloïstes ! Entrée Gratuite !
📣 Une première historique !!! GO ANGERS GO !!!

 

Angers vs. Choisy