Cet article a été lu 209 fois.

Battu par Granville dans un match pourtant à leur portée sur le score de quinze buts à trois, Angers a subi sa troisième défaite de la saison. Un premier revers en 2019 qui doit être vite digéré par les Angevins avant de recevoir dès ce samedi, Rouen, pour le compte de la huitième journée de Championnat de France National 3 Zone Ouest.

Dominé par Granville (15 à 3) lors de son premier déplacement de l’année 2019, Angers a subi un revers qu’il aurait préféré éviter en ce début d’année. Manque d’engagement, d’agressivité et de solidarité, les partenaires de Jean MALLET GUY (auteur de son premier but de la saison) ont bafouillé leur water-polo en Normandie. Le jeu proposé n’était pas à la hauteur de la qualité collective du groupe angevin. Au-delà de la déception, cette prestation ratée permet au moins de cibler les manques avant la prochaine rencontre. “Il y a des jours avec et des jours sans. Nous n’avons pas suivi notre ligne directrice que l’on a depuis plusieurs semaines. On a joué à l’envers. Nous avons eu des opportunités, mais nous avons manqué de lucidité offensive comme défensive. Ce match nous sert de leçon. Cela nous a mis une bonne gifle. Cette défaite nous rend plus fort et va nous servir dans la préparation de la prochaine rencontre.” analyse le coach angevin. Angers recevra ce samedi Rouen, le couteau entre les dents.

Championnat de France National 3 Zone Ouest.

Granville (5e) – Angers Natation Water Polo (3e) : 15-03 (4-0 ; 3-0 ; 2-2 ; 6-1)

L’équipe d’Angers Natation Water-polo : GNANOU, DUPORT, QUAAK, AIMARD, POUFFER, LAURENT (1 but), HAYS GILBERT, TURPIN, MALLET GUY (1 but), RIMBAULT (1 but). Entraîneur : Tugdual LIVENAIS.

Classement du Championnat de France National 3 Zone Ouest – Journée 7