Dimanche 20 janvier au stade de l’Arceau à Angers. Les féminines de l’AJJFC rencontraient l’équipe réserve de la Croix-Blanche Angers Football, pour ce premier match de l’année 2019. L’enjeu de cette dixième journée était de confirmer les belles prestations de la fin d’année.

Le début de la rencontre est sans rythme, ce qui n’empêche pas les blanches et noires d’avoir de nombreuses occasions. C’est Louise Boissinot qui va ouvrir le compteur (0-1, 38e) et va permettre à son équipe de rentrer sereinement au vestiaire. De retour sur le terrain, le match est plus engagé de part et d’autre. Louise Boissinot, encore elle, double la mise (0-2, 54e). Les deux équipes produisent un jeu bien construit, malgré l’infériorité numérique des locales. Karen José en profite pour aggraver le score (0-3, 74e).

Le contrat est rempli pour les joueuses de Yohan Bachelier qui se rapprochent du podium, à égalité de points avec leur adversaire du jour. Le prochain match à domicile est prévu le dimanche 3 février, à 13h, à Andrezé (en fonction des conditions climatiques). Elles seront opposées à la solide équipe de GF Nantes Est.

La réaction d’après-match de Yohan BACHELIER (entraîneur d’Andrezé-Jub-Jallais FC) : “On poursuit notre belle série de cinq rencontres sans défaite (quatre victoires et un match nul). On continue de produire un jeu de qualité. L’implication des joueuses est très satisfaisante. On est dans une excellente période. Il faudra toujours confirmer lors des prochaines rencontres.”

“La pierre n’a point d’espoir d’être autre chose qu’une pierre. Mais, de collaborer, elle s’assemble et devient temple” – Antoine de Saint-Exupéry.

Championnat de Régional 2 Féminine, groupe B, 10e journée.

Croix Blanche Angers Football (b) Andrezé-Jub-Jallais FC : 0-3 (MT : 0-1)

Buts : Louise BOISSINOT (38e et 54e) et Karen JOSE (74e) pour Andrezé-Jub-Jallais FC.

Cliquez-ici pour voir le classement

 

 

Cet article a été lu 815 fois.