Coupe de l’Anjou, 16e de finale.
Andrezé-Jub-Jallais FC (D1) – Angers Vaillante SP (R2) : 4-2 (MT : 2-1)
Buts : Alan GERMOND (x2), Romain SUPIOT (sp.), Pierre VINCENT pour Andrezé-Jub-Jallais FC ; Ayoub BOUGUETAOUI (x2) pour Angers Vaillante SP.
Les réactions d’après-match :
Yannis POIRIER (entraîneur d’Andrezé-Jub-Jallais FC) : “Nous avons réalisé un match complet. Nous avons réussi à ouvrir le score par Alan Germond. Nous nous sommes fait égaliser par un très bon numéro 9, mais nous avons réussi à reprendre l’avantage sur un penalty transformé par Romain Supiot. Nous rentrons au vestiaire sur le score de 2-1. La reprise de la deuxième mi-temps fut en notre faveur, car nous avons réussi à faire le break et à mener 3-1, suite à un face-à-face transformé par Pierre Vincent. Ils réduiront la marque grâce, une nouvelle fois, par leur numéro 9. Mais en toute fin de match, nous leur enlevons tout espoir, car suite à un débordement de Thiago Bréger, leurs défenseurs font une nouvelle fois une faute dans la surface de réparation et nous donne un penalty supplémentaire transformé par Alan Germond. La mauvaise nouvelle, c’est que nous perdons notre gardien de but, qui aurait une fracture du poignet, bon courage à toi Fabien, on pense fort à toi.”
Florent PAPAIL (entraîneur d’Angers Vaillante SP) : “C’est une élimination logique, nous avons été très insuffisants dans le jeu et dans l’envie.”