Pour la 100e édition de la Coupe de France, le véritable Trophée de la Coupe de France, ainsi que des invités historiques : Claude Bourrigault, finaliste de l’épreuve en 1957 avec Angers SCO et un certain Thomas Mangani, pilier du SCO et finaliste de l’épreuve en 2010 avec Monaco étaient présents pour ce tirage au sort, dans les locaux du Crédit Agricole à Angers.

Tirage au sort du 6e tour de la Coupe de France :

Leader et meilleure attaque (14 buts) du groupe A de CFA après sept journées, le SO Cholet ne devrait pas avoir trop de problèmes pour se qualifier avec son déplacement à Orvault, actuellement lanterne rouge de Division d’Honneur avec seulement deux matchs nuls en quatre matchs. Après leur carton au dernier tour (10-0) à Plessé Desny, on devrait s’attendre à de nombreux buts, au vu de la forme actuelle des attaquants Choletais. Concernant Saumur actuellement 4e de DH recevra l’équipe vendéenne de La Roche-sur-Yon VF, qui a débuté son championnat de CFA2 difficilement, en attendant cinq journées, pour décrocher une première victoire contre Limoges à domicile (2-1). Après leur qualification à Saint-Père-en-Retz au tour précédent, les Saumurois seront face à un vrai test pour la suite de leur saison. Enfin l’équipe du SC Beaucouzé, 11e de DH, avec une seule victoire en quatre matchs, devrait se qualifier sauf mauvaise surprise, avec la réception de l’équipe de Pouzauges Réaumur (DSR), qui vient d’éliminer l’équipe de Gorge Élan (DRH) un but à zéro, au tour précédent.

Tirage du 3e tour de la coupe Gambardella :

Angers la Vaillante qui se déplacera à Gorges, Saumur à Beaufou, ne devraient pas avoir de soucis pour se qualifier. A suivre l’affiche prometteuse du 49 entre les deux équipes en Élite du SO Cholet et le Foyer Espérance de Trélazé. Rencontre équilibrée entre Segré et Ancenis, ainsi que pour la rencontre entre de la Bayard de Saumur en déplacement à Cheffois.

Tirage du 3e tour de la coupe de France féminine :

Après avoir éliminé la Croix Blanche au tour précédent, les Verchers Saint-Georges recevront l’équipe de Sainte-Luce-sur-Loire, une équipe de même niveau. Baugé recevra Saint-Lyphard.tirage-au-sort

Cet article a été lu 849 fois.