Cet article a été lu 259 fois.

Les Loups auront les crocs avant d’affronter le SPG Walter Wels en quart de finale de la Ligue des Champions.

Après une rencontre en Autriche très bien maîtrisée de la part des joueurs Angevins, et un score fleuve de 3/0 et seulement un petit set de concédé lors des trois matchs joués, les Loups auront à cœur de consolider ce résultat, le vendredi 8 février à 19h30, à la salle Jean Moulin.

En jeu ? Une qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions et une place parmi les quatre meilleures équipes d’Europe, aux côtés des équipes les plus prestigieuses du continent.

Le club est un habitué des très bons parcours européens avec depuis la saison 2013-2014 pas moins de quatre demi-finales (trois ETTU Cup et une Ligue des Champions), sans oublier la finale d’ETTU Cup disputée contre le grand Borussia Dusseldorf lors de la saison 2011-2012 et le sacre lors de la saison 2007-2008.

Les joueurs retrouvent pour l’occasion la salle Jean Moulin et un public qui, nous l’espérons, sera au rendez-vous pour pousser les Loups vers une qualification historique pour les demi-finales de la Ligue des Champions.

Ligue des Champions, quart de finale retour

Loups d’Angers – SPG Walter Wels (match aller : 3-0)

Date : Vendredi 8 Février 2019.

Horaire : 19h30.

Lieu : Salle Jean Moulin à Angers.