Cet article a été lu 303 fois.

Hier, dimanche 19 mai, l’équipe angevine à reçu, sur leur nouveau terrain bleu, le CPB Rennes, pour disputer leur dernier match des play-offs de National 2. Un match qui s’est avéré très serré entre les deux équipes, mais les Angevins ce sont finalement imposés 1 – 0.
C’est donc sur ce match que le SCO 1 valide sa seconde place au classement des playoffs, juste derrière l’équipe de Laval, contre qui les joueurs Angevins s’étaient inclinés 3 – 2, après un long match à suspens. 

Face à Rennes, Angers a su créer une défense efficace, et n’a encaissé aucun but. Mais les Rennais ont également été en mesure de se défendre, et c’est l’angevin Stanislas Réveillard  qui a su tromper le gardien adverse sur un petit-corner, lui permettant ainsi de libérer son équipe. Il inscrit également son seizième but de la saison, qui lui permet d’être le meilleur buteur régional. Les Angevins ont su contrer les offensives de leurs adversaires, mais c’est bien ce corner qui a changer la donne du match. Serré jusqu’à la dernière seconde, les angevins s’imposent 1-0.

C’est donc après une première phase très réussi, auquel il termine premier, que le SCO1 s’est battu pour défendre les phases de playoffs, auxquels ils auront gagné les 2 rencontres à domicile, et perdu les 2 matchs à l’extérieur. Au classement, ils sont donc deuxième et il faudra attendre encore quelques jours pour savoir si les angevins montent en Nationale 1.

Même si la saison est bel et bien terminée, il est encore possible de voir les noir et blanc évoluer à domicile, ce dimanche 26 mai, pour la coupe de l’Atlantique.