Cet article a été lu 375 fois.

Après la déconvenue de la rencontre de Ligue Magnus, entre les Ducs d’Angers et l’Étoile Noire de Strasbourg (3-6), retrouver les réactions d’après-match des quatre attaquants angevins.

Cliquez-ici pour relire le compte-rendu du match

Robin GABORIT : “Ce fut une soirée très décevante. Nous ne nous sommes pas présentés, hier soir, que ce soit individuellement ou en équipe. Nous ne pouvons pas jouer sans émotion et sans travailler, et espérer gagner des matchs. C’est une leçon. On a laissé tomber Issac, qui donne son 100% tous les jours et c’est inacceptable de notre part. Maintenant, le calendrier est condensé et nous devons donner une réponse claire, dès demain.”

Danick BOUCHARD : “Nous sommes tous très déçus de notre défaite d’hier. C’est un match, où l’on a pu voir beaucoup d’erreurs de positionnement, de techniques individuelles en plus d’être tombé sur un gardien de but adverse, en grande forme. Chaque équipe se doit d’être prise au sérieux et nous devons aborder tous les matchs de la même manière. Pour cela, il faut avoir de la maturité et prendre de l’expérience sur nos défaites comme celle d’hier contre Strasbourg. Demain, on doit se concentrer sur nous, aborder le match en montrant une équipe affamée. Ce sera la même chose jusqu’à la fin de la saison, si l’on veut avoir du succès.”

Maxime LACROIX : “C’est un mauvais match pour nous, hier soir, pour presque tout le monde. L’intensité et la cohésion ont fait défaut. C’est très décevant. On a laissé tomber Isaac, qui mérite beaucoup mieux de notre part. Pour demain, on veut se reprendre et retrouver l’intensité du match contre Amiens. On peut battre tout le monde quand on joue comme cela.”

Clément MASSON : “On n’a pas été présent pour ce match. On a manqué au rendez-vous et Strasbourg a profité de l’occasion. Ils étaient prêts et ils nous ont pris de court. C’est une grosse déception de perdre des points contre des équipes normalement plus faibles. La réaction doit se faire, dès demain, contre Anglet chez nous, pour montrer que c’était juste une petite erreur de parcours, mais que cela n’enlève en rien notre détermination et notre envie de vaincre. Anglet joue sur une petite glace chez eux, donc, il n’y aura aucun avantage pour nous demain. Anglet est sur une série de victoires, le match s’annonce difficile. A nous de répondre présent.”

Prochain match de Ligue Magnus :

Vendredi 4 Janvier 2019 à 20h30 (30e journée) : Les Ducs d’Angers (4e) Anglet Hormadi (10e).

Cliquez-ici pour la réservation en ligne

Carreneuf