Cet article a été lu 619 fois.

L’équipe du SCO hockey sur gazon recevait, à domicile, ce dimanche, la formation lavalloise, pour son quatrième match de la saison du championnat N2 zone 3. Malheureusement, les Angevins se sont inclinés face au Stade Lavallois, leader du championnat (1-0).

Les Scoïstes se retrouvent face à une des équipes leaders du championnat : Laval. Une équipe qui cherche la victoire et qui sait tout mettre en œuvre pour l’avoir. Dans la première mi-temps, le SCO se bat à jeu égal et fait barrage aux Lavallois, qui cherchent avec pugnacité la lucarne, mais sans succès. C’est un match nul à la fin de la première période. Mais, juste après la mi-temps, les Scoïstes se laissent surprendre et les Lavallois, qui marquent leur premier et unique but de la rencontre. Le SCO n’a rien lâché jusqu’à la fin du match. Le score final est d’un but à zéro, pour Laval. Le collectif angevin s’est bien battu et de gros progrès ont été réalisés. C’est une confrontation positive et encourageante pour les matchs à venir, avec peut-être une victoire face à Nantes, la semaine prochaine ?

Championnat N2 zone 3, 4e journée.

Angers SCO Stade Lavallois :  0-1 (MT : 0-0)

Composition du SCO d’Angers : Alexandre LE PEILLET, Amaury ALLARD, Vivien BERGER, Arnaud BILLY, Arthur DU PLESSIS, Clément GUINAUDEAU, Matthis JUSTEAU, Paul LE PEILLET, Martin LENOIR, Louis LERAY, Lucas LERAY, Yoann MINON, Louis REVEILLARD, Charles RODRIGUEZ, Charles ROSSEZ. Entraîneur : Florent AUBE.