Ce week-end se jouera le cinquième tour de la Coupe des Pays de la Loire. L’Olympique de Liré-Drain jouera à domicile contre l’Olympique Bécon-Villemoisan-Saint-Augustin, formation de Départemental 1. Tandis que, Le FC Pellouailles-Corzé devra créer un exploit devant son public pour espérer l’emporter contre l’Ancienne de Château-Gontier. Retrouvez les réactions d’Anthony MOTARD, entraîneur des Liréens et de Jérôme DUMONTANT, l’entraîneur Pellouaillais, avant leurs matchs respectifs.

Coupe des Pays de la Loire, cinquième tour.

Olympique Liré-Drain (R3) – Becon Villemoisan Saint-Augustin (D1)

Date : Dimanche 30 Octobre 2022.

Horaire : 15h00.

Lieu : Stade du Plessis Curé.

La réaction d’avant-match d’Anthony MOTARD, l’entraîneur de l’Olympique de Liré-Drain : “Nous recevons Bécon-Villemoisan-Saint-Augustin, ce dimanche, à Liré. On aura la ferme intention de nous qualifier pour les trente-deuxièmes de finale de la Coupe des Pays de la Loire. Nous voulons rester sur notre dynamique actuelle, qui a démarré à la fin du mois de septembre.”

____________________________

Coupe des Pays de la Loire, cinquième tour.

FC Pellouailles-Corzé (D1) – Ancienne de Château-Gontier (R1)

Date : Samedi 29 Octobre 2022.

Horaire : 16h00.

Lieu : Complexe Sportif René Boublin.

La réaction d’avant-match de Jérôme DUMONTANT, l’entraîneur du FC Pellouailles-Corzé : “Nous allons prendre cette rencontre comme un match de gala. On a perdu en Coupe de France contre Angers NDC, alors que Château-Gontier a battu les Angevins chez eux, ils sont leaders et invaincus. Nous nous attendons à souffrir durant cette partie. L’objectif de ce match sera de ne pas prendre de cartons idiots et d’éventuelles blessures, pour la suite du championnat.”

 

Cet article a été lu 112 fois.