Rencontre avec Benjamin DESBOURDES, l’entraîneur de l’AS Tiercé-Cheffes. Il reviendra sur la belle victoire de son équipe, qui a mis fin à deux saisons d’invincibilité à domicile de l’US Laval. Ce succès fait d’engagement, de combativité et de solidarité devra être bonifié lors des prochains matchs.

Bonjour Benjamin, pouvez-vous revenir sur votre victoire en terre lavalloise ?

“C’est une très belle victoire que les garçons sont allés chercher sur le terrain de l’US Laval.”

Vous avez mis fin à leur série d’invincibilité, à domicile ?

“En effet et on en est fier. Cette équipe lavalloise est une belle équipe. Elle restait sur une longue série d’invincibilité à domicile (deux ans), auquel nous avons réussi à mettre fin !”

Que retenez-vous de la prestation de vos joueurs ?

“À force d’engagement, de combativité et de solidarité, les garçons ont fait front collectivement, en répétant les efforts défensifs, mais également sur notre animation offensive, pour trouver la faille en milieu de seconde période.”

Racontez-nous comment s’est construit le but de la victoire ?

“C’est grâce à une interception de notre défenseur central, Clément RAYON, qui a été au bout de son action pour conclure sur un centre en retrait de Manu PICHEREAU, qu’il avait trouvé en relais !”

Pour conclure, que pouvez-vous nous dire sur l’évolution de votre équipe ?

“On avance dans notre projet de jeu. Il faut continuer à travailler, pour continuer d’avancer dans notre saison ! C’est une belle victoire qu’il faut confirmer dans le travail, cette semaine, et bonifier sur les prochains week-ends !”

Championnat de Régional 3, 1ère journée.

US Laval – AS Tiercé-Cheffes : 0-1

But : Clément RAYON pour l’AS Tiercé-Cheffes.

 

Cet article a été lu 75 fois.