Après un premier week-end de championnat, la semaine dernière. Le programme de ce week-end est de nouveau un tour dans les différentes coupes. De très belles affiches sont programmées pour le quatrième tour de Coupe de France, le troisième tour de la Coupe des Pays de la Loire et le deuxième tour de la Coupe de l’Anjou.

Pour commencer en Coupe de France, de très belles affiches sont au programme, ce week-end. L’Olympique de Saumur fait son entrée dans la compétition. Les Saumurois auront le droit à une très belle affiche, puisqu’ils affronteront le Pouzauges Bocage FC, équipe de National 3. La Domjeanais devra réaliser une très grosse performance à domicile, puisque les locaux affronteront l’AS Sautron, formation de Régional 1. L’En Avant Beaugeois devra créer l’exploit avec la réception de l’ASI Mûrs-Erigné. L’ES Montilliers accueillera l’AC Basse-Goulaine, pensionnaire du championnat de Régional 1. La NDC d’Angers ne devra pas tomber dans le piège de l’équipe de Départemental 1 du FC Pellouailles-Corzé. Montreuil-Juigné sera favori sur le papier de sa confrontation contre l’AS Sud Loire Football, évoluant en Départemental 2. Le RC Doué-la-Fontaine affrontera le FC Jard Avrillé qui évolue au même niveau. L’Union Saint-Pierre-Toutlemonde-Maulévrier accueillera l’US Entrammes. Le RC Cholet se rendra en Loire-Atlantique en tant que favori, pour y défier l’Union Sportive Varadaise. Pour finir, Angers SCA recevra l’AS Mulsanne-Teloché, formation de Régional 1.

Cliquez ici pour voir toutes les affiches du quatrième tour de Coupe de France

En Coupe des Pays de la Loire, ce week-end, nous jouerons le troisième tour. Le FC Beaupréau-la-Chapelle réceptionnera l’Élan des Sorinières, dans une belle affiche entre deux équipes de niveau régional. L’AS Tiercé-Cheffes n’aura pas un déplacement facile sur la pelouse de l’US Guécélard. Mazières-en-Mauges devra créer l’exploit, avec la réception de l’équipe réserve des Herbiers. L’AS Avrillé devra réaliser une grosse performance contre la Vaillante d’Angers, pour espérer s’imposer contre l’équipe angevine de Régional 3. Le Fuilet-Chaussaire affrontera l’Union Sportive Lucéenne, pensionnaire de Régional 3. Le FC Saint-MathMénitré, équipe de Départemental 2, aura un gros déplacement sur la pelouse de l’US Beaufort-en-Vallée, formation de Régional 3. L’AS Saumur-Bayard devra se défaire de l’AC Longué pour continuer l’aventure dans cette coupe. L’Union Sportive Dionysienne, formation de Départemental 1 se déplacera sur la pelouse de la Croix Blanche, évoluant en Régional 3. Pour finir, la formation de Départemental 2, l’ES Morannes affrontera le FC Sud Ouest Mayennais, de même niveau.

Cliquez ici pour voir toutes les affiches du troisième tour de Coupe des Pays de la Loire

Pour terminer avec la Coupe de l’Anjou, ce week-end, se déroulera le deuxième tour. L’ES Andard-Brain, pensionnaire de Régional 3, se déplacera sur la pelouse du FC Châtelais-Nyoiseau. L’Églantine de Trélazé recevra le Landemont-Laurentais. L’AS Valanjou devra réaliser une grosse performance pour espérer éliminer l’US Cantenay-Épinard, formation de Régional 3. L’équipe réserve du SC Beaucouzé devra éviter le piège avec un déplacement sur le terrain du FC Mesnilaurentais. L’AG Champigné Querré, évoluant en Départemental 3, réceptionnera pour ce second tour l’ASVR Ambillou, pensionnaire de Départemental 2. Pour finir, l’AS Ponts-de-Cé jouera à l’extérieur, ce week-end, et ira défier Parcay-la-Pellerine.

Cliquez ici pour voir toutes les affiches du deuxième tour de la Coupe de l’Anjou

 

Cet article a été lu 106 fois.