Ce match amical entre l’Olympique Sainte-Gemmes-sur-Loire et l’Églantine de Trélazé a été riche en buts et plein d’enseignements pour la suite des préparations d’avant-saison respective de chaque équipe. Les deux entraîneurs ont pu faire une première revue d’effectif qui les a conduite à observer les points à améliorer en situation de match. Dans cette rencontre, les Trélazéens se sont imposés quatre buts à trois.

Les impressions d’après-match :

Grégory LE JONCOUR (entraîneur de l’Olympique Sainte-Gemmes-sur-Loire) : “Je suis satisfait de ce premier match dans son ensemble avec un effectif très élargie. En pleine période de préparation, les gars ont montré tout de même un niveau de forme intéressant face à un adversaire doté de fortes individualités. Il reste tout de même beaucoup choses à améliorer pour être prêt dans dix jours face à Beaufort-en-Vallée en Coupe de France. Il faudra continuer à travailler dur lors des séances et lors des prochains matchs amicaux, afin de faire bonne figure dans cette rencontre.”

Yohann NAY (entraîneur-joueur de l’Églantine de Trélazé) : “Nous gagnons contre Sainte-Gemmes-sur-Loire, même si le résultat est anecdotique. Nous sommes en pleine préparation et beaucoup de joueurs étaient absents de notre côté, comme ce fut aussi le cas du côté de nos adversaires avec le week-end du 15 août. Aujourd’hui, le principal était que les joueurs présents travaillent sur le plan athlétique et de ce côté-là, je suis relativement satisfait. Nous avons bien bossé physiquement, sachant qu’hier soir, nous avions fait une grosse séance physique. Je tiens à souligner les très bons rapports que nous avons avec le club de Sainte-Gemmes-sur-Loire, c’est très plaisant de jouer contre eux face à une bonne équipe composée de bons joueurs et avec un état d’esprit irréprochable.”

Match amical.

Olympique Sainte-Gemmes-sur-Loire Églantine de Trélazé : 4-3

Buts : Julian ALCANTARA (x2) et Mathieu CRESPEL pour l’Olympique Sainte-Gemmes-sur-Loire ; Yohann NAY, Alex VIVANT, Dylan JABLIN et Jason CHARTRAIN pour l’Églantine de Trélazé.