Aujourd’hui avait lieu un match de préparation entre l’Avenir Sport Saint-Pierre Montrevault et Beaupréau FC. Les joueurs de Florian HALGAND se sont imposés par quatre buts à un.

Les impressions d’après-match :

Florian HALGAND (entraîneur de l’AS Saint-Pierre Montrevault) : “Je suis satisfait de cette première semaine de préparation. Après un stage de trois jours à la Baule intense et une grosse séance athlétique hier soir, les garçons ont su rester éveillé aujourd’hui pour cette première confrontation face à nos voisins. Nous avons été cohérents du début à la fin du match par la volonté de mettre en place nos animations de jeu. J’invite mon groupe à continuer l’investissement démontré durant ces premiers jours ensemble. Merci au public nombreux présent en ce 15 Août au stade de l’Écusson.”

Bastien CLEMOT (entraîneur du FC Beaupréau La Chapelle) : “Ce fut un match de reprise avec une bonne intensité, mais où la différence entre l’expérience et la jeunesse a fait la différence. Mes jeunes joueurs (21.5 ans de moyenne d’âge) se sont bien battus, mais ils ont manqué de justesse technique et tactique surtout. Des matchs comme cela sont très intéressants pour montrer à nos jeunes la marche de progression qu’ils ont. Je rajouterai que j’ai pris beaucoup de plaisir à revenir au stade de l’Écusson où nous sommes toujours très bien accueilli.”

Match amical.

AS Saint-Pierre Montrevault FC Beaupréau : 4-1 (MT : 3-1)

Buts : Morillon, Bourget, Pineau et Bricard pour l’AS Saint-Pierre Montrevault ; Paco GRATON pour le FC Beaupréau La Chapelle.