Après trois semaines d’interruption la reprise du championnat de DRH a sonné pour Angers SCA face aux Vendéens de Mouilleron, présentation de la rencontre avec Florent Leroy, l’entraîneur du SCA.

Comment abordez-vous ce match de reprise face à Mouilleron?

“Nous allons l’aborder comme toutes les rencontres précédentes, nous allons tout faire pour gagner, car nous avons besoin de points en vue du maintien.”

Que pensez-vous de cette équipe de Mouilleron?

“Comme toutes les équipes Vendéennes c’est une formation redoutable et très physique, qui donne tout, de la première à la dernière minute. Nous devrons nous adapter à leur impact physique et tout donner dans les duels. Malgré le fait que Mouilleron soit dans le milieu du classement, il ne faut pas oublier que l’on a une poule relevée par rapport aux autres de DRH, ce qui peut expliquer ce classement. Toutefois cela reste une équipe solide.”

Avez-vous des absents pour cette rencontre?

“Oui, comme depuis le début de la saison, je n’ai jamais eu la chance d’avoir un groupe au complet. Je vais devoir composer avec les absents, notre latéral gauche n’est pas encore remis de sa blessure, d’autres joueurs reviennent de blessure et ne sont pas encore totalement opérationnels. J’espère compter sur le plus de joueurs possible pour dimanche en espérant ne pas avoir trop d’absents de dernière minute.”

Après une première partie de saison compliquée, cette victoire en coupe, dimanche dernier, contre Avrillé a-t-elle fait du bien ?

“C’était très bien de gagner en coupe, c’était un gros combat face à une équipe qui n’a rien lâché. Cette victoire a fait de bien aux têtes, c’est bien de continuer en coupe même si l’objectif pour nous reste le championnat et le maintien le plus tôt possible.”

Pensez-vous que vos joueurs vont pouvoir gérer le championnat et la coupe ?

“Je leur répète et ils ont conscience que notre priorité, comme je l’ai dit, reste le championnat. Après je ne suis pas inquiet pour cela, j’ai un groupe avec des jeunes joueurs, physiquement ils peuvent enchaîner les matchs, donc le groupe pourra enchaîner, je ne me fais pas de soucis.”

DRH (Groupe A) : 10ème journée.

Angers SCA – Mouilleron TCFC

cliquez-ici pour visionner le classement

Date : Dimanche 15 janvier 2017

Horaire : 15h00

Lieu : Stade de la Baraterie, Angers

Terrain : Synthétique

Arbitre central : Julien ORHON

Cet article a été lu 1347 fois.