Après que ses deux premiers matchs de la saison soient reportés, le LCDF Angers Futsal retrouvait la compétition deux à trois semaines après ses concurrents… Face à des adversaires ayant déjà retrouvé le rythme, il aura été dur pour les Aigles Bleus de faire une grosse impression.

Premier acte ce lundi 8 octobre, avec la réception de l’équipe de Thouarcé Futsal 2 au gymnase Chevreul. Dans un match plutôt maîtrisé défensivement et avec un score large en sa faveur, la manière n’aura malheureusement pas été au rendez-vous. La victoire est méritée, mais l’écart est flatteur puisque cinq des onze buts ont été inscrits dans les huit dernières minutes du match. Le score final sera de 11-1 en faveur des Angevins qui, sans briller, signent une victoire intéressante.

Second acte ce vendredi 12 octobre sur le parquet des RedFox de Mûrs-Érigné. L’entame de match est à l’avantage des locaux qui privent les Angevins de ballons et les empêchent de produire leur jeu. Malheureusement, cela sera le cas sur la majeure partie du match. Trop peu souvent dangereux, les Aigles Bleus s’inclinent lourdement 6-0 sur le parquet des RedFox. La bataille tactique aura largement été gagnée par l’équipe locale, lors de ce match et malheureusement, les joueurs n’ont pas su répondre présent pour essayer de reprendre le dessus sur leur adversaire du soir.