Ce Vendredi 25 janvier 2019 avait lieu le premier huitième de finale de Coupe de l’Anjou des RedFox de l’ASI Mûrs-Érigné. Suite à un retour de trêve réussi, avec deux victoires en championnat, dont la première le 14 janvier au gymnase Chevreul face à Angers CA (4-8) et un magnifique quadruplé de Sébastien Dupas. La seconde a été à domicile face à Angers Doutre (7-3), malgré une équipe touchée par quelques blessures à l’échauffement.

Championnat de Première Division de Futsal, 12e journée.

ASI Mûrs-Érigné Angers Doutre SC : 7-3

Cliquez-ici pour voir le classement

“On a fait le plein de confiance avec ces deux victoires qui nous font beaucoup de bien avant d’affronter en Coupe de l’Anjou nos voisins de Thouarcé et clôturer un très bon mois de janvier.” explique Jérémie Froger (joueur ASI Mûrs-Érigné)

Devant une jolie foule de supporters, les Erimurois remportent donc leur troisième rencontre consécutive face au Thouarcé Futsal.

Retour sur le match avec Cédric Cosson (joueur de l’ASI Mûrs-Érigné) : “21h, début du match avec les consignes de presser haut, ce que l’on a très bien fait. Le premier but vient rapidement sur un coup de pied arrêté, ce qui nous facilite le début du match. Nous avons la possession de balle sur la première mi-temps avec de beaux mouvements collectifs. Nous menons assez largement à la mi-temps. (6-1).

La deuxième période redémarre sur un faux rythme, Thouarcé change sa façon de jouer et nous attend dans sa moitié de terrain. Ce qui nous met en difficulté pendant quelques minutes, jusqu’au but de Capi (Benjamin Dalifard) qui relance la deuxième mi-temps. Nous continuons sur notre lancé et nous finissons sur un score large de 13-2. Seul hic dans ce match, tous les joueurs ont marqué sauf “y1y1″ (Adrien Léger) notre muraille, malgré son jet franc… A rééditer le week-end prochain.”

Coupe de l’Anjou, 2e Tour.

ASI Mûrs-Érigné Thouarcé FC : 13-2

Lieu : Salle des Grands Moulins à Mûrs-Érigné.

Cette semaine, les hommes de Ludovic Roisnard auront un déplacement délicat en championnat à Trélazé face au Sporting, vendredi 1er février à 21h00, salle du Petit-Bois. Une équipe qui joue le haut de tableau et pointe à la quatrième place du classement.

 

 

Cet article a été lu 1028 fois.