Rencontre avec Sébastien CAMUT, l’entraîneur de l’AS Saint-Sylvain-d’Anjou. Il nous fait le bilan de la reprise de la saison et nous donne son avis sur le premier tour de la coupe de France.

Bonjour Sébastien, comment s’est passée la reprise de la saison ?

“Nous avons repris le 5 Août avec une moyenne de vingt-cinq joueurs, il y en a encore beaucoup en vacances. Nous avons effectué un premier match amical contre l’AS Tiercé-Cheffes. C’était un mélange de joueurs des équipes A et B en face. Ce fut un match qui clôturait nos deux semaines de travail physique. Les gars ont fait un bon match, tant dans l’intensité que dans l’application technique. Cela m’a permis aussi de voir quelques nouveaux joueurs et de les intégrer à l’effectif. Le deuxième match amical a été plus laborieux contre Vernoil-Vernantes, le travail physique de la veille s’est fait sentir. On a manqué de percussion vers l’avant, de concentration et de finesse tactique, ce qui aurait pu combler les lacunes physiques. Par contre, d’autres nouveaux ont pu participer au match et ce que j’ai vu de leur part me plaît. Les cartes sont redistribuées avec l’arrivée de nouveaux joueurs, la concurrence va faire du bien à tout le monde.”

Et concernant le premier tour de la coupe de France ?

“Le premier match arrive vite et forcément, nous ne serons pas prêts physiquement, à nous d’avoir de l’envie et du cœur pour faire tomber une R3, chez eux !!”

Coupe de France, 1er Tour.

JS Solesmes (R3) AS Saint-Sylvain-d’Anjou (D1)

 

 

Cet article a été lu 308 fois.