Les participants aux jeux d’airsoft achètent constamment de meilleurs équipements. Pas étonnant – chaque joueur veut être aussi efficace que possible pour éliminer ses adversaires. Lorsque nous adaptons notre équipement à notre rôle joué dans l’équipe, nous devons prêter attention aux éléments fondamentaux de l’équipement tactique. En plus d’un uniforme de base, il vaut également la peine d’avoir des accessoires pratiques qui augmenteront nos capacités même lors des jeux les plus exigeants.

Gilet tactique et éléments de protection.

L’uniforme est un élément de base de l’équipement pour toute personne qui souhaite participer aux jeux d’airsoft avec l’utilisation de répliques. Lorsque vous assemblez l’équipement destiné aux jeux militaires, il convient d’envisager l’achat d’accessoires supplémentaires utiles. Des équipements correctement sélectionnés nous permettront de renforcer notre efficacité. C’est également un régal pour les personnes intéressées par la reconstruction d’une véritable tenue complète.

En naviguant l’équipement  tactique pour les jeux d’airsoft, il vaut la peine d’envisager l’achat d’un gilet tactique. C’est un équipement fondamental pour les joueurs débutants et avancés. Le gilet nous permet d’élargir considérablement nos possibilités. Nous pouvons acheter une version plate carrier, c’est-à-dire intégrée, protégeant à la fois la poitrine et le dos. Une excellente solution pour les joueurs qui aiment un gameplay dynamique sera un belt kit ou un chest rig. Les deux modèles sont modulaires, c’est-à-dire qu’ils permettent tout arrangement et sélection de poches et étuis supplémentaires.

Nous ne devons pas oublier les éléments de protection utiles. Les bases absolues sont des accessoires protégeant les yeux, le visage et la tête. Nous parlons de lunettes tactiques ou de lunettes balistiques, ainsi que de masques et de casques. Chacun de ces accessoires protège efficacement les parties délicates du corps des blessures désagréables. L’achat de gants, de coudières et de genouillères sera également une excellente idée.

Ceintures et bretelles fonctionnelles, ainsi que des étuis supplémentaires pour la réplique.

Lorsque nous parlons des équipements supplémentaires pour notre uniforme, nous ne devons pas non plus oublier l’équipement qui augmente la fonctionnalité de l’uniforme ou du gilet. Le choix parfait pour les joueurs qui ont beaucoup d’équipement sera l’achat d’une ceinture ou des bretelles fonctionnelles. La ceinture vous permet d’attacher des poches ou des étuis supplémentaires à votre uniforme. Grâce à cela, nous serons en mesure de transporter de nombreux autres accessoires et ajouts qui peuvent s’avérer essentiels dans le jeu – pochettes, équipement de survie ou chargeurs supplémentaires.

Une ceinture tactique peut également se présenter sous la forme d’un brelage spécial. C’est une bonne solution lorsque nous voulons transporter du matériel plus lourd sur nos hanches – par exemple des répliques supplémentaires ou un plus grand nombre de chargeurs. Nous trouverons une large gamme de ceintures de différentes couleurs, ainsi que de type de camouflage, par exemple coyote, noir classique ou moro. Il vaut la peine de choisir une ceinture qui correspondra à la couleur de notre uniforme. Grâce à cela, nous créerons un ensemble cohérent d’équipements tactiques.

Si nous avons un grand nombre de répliques ou si nous ne voulons pas les transporter dans un sac à dos, l’achat d’un étui supplémentaire sera une bonne idée. C’est une bonne solution, surtout lorsque nous avons des répliques de poing supplémentaires. L’achat d’un tel accessoire n’est pas associé à une dépense importante, et cela affecte considérablement notre efficacité pendant les jeux. Grâce à un étui bien choisi, nous pouvons rapidement attraper une réplique manuelle et surprendre nos adversaires dans les moments les plus chauds du match. On peut trouver des modèles d’étuis destinés à être montés sur une ceinture ou attachés directement à notre cuisse.

Sacs à dos et équipement de communication pour les passionnés d’airsoft.

L’équipement tactique pour les joueurs d’airsoft doit être basé sur la sélection d’accessoires pratiques qui vous permettront de transporter une grande quantité d’équipement. L’élément de base de l’équipement de chaque participant de ce type de jeu devrait être un sac à dos. Le modèle idéal doit être confortable et contenir tous les éléments les plus importants pour nous – chargeurs, pièces de survie ou poche d’hydratation.

Si nous voulons pouvoir communiquer régulièrement avec les membres de notre équipe, nous devrions penser à acheter de l’équipement de communication. Ce sont des dispositifs spéciaux qui peuvent être montés sur un casque ou un gilet tactique. Ce type d’équipement se présente le plus souvent sous forme d’écouteurs que l’on cache à l’intérieur du casque. Nous trouverons également des modèles d’écouteurs autonomes avec un microphone qui permettent un envoi propre et sans perturbation des commandes à nos compagnons.

Il convient également de mentionner d’autres accessoires d’uniformes, qui seront certainement utiles lors de jeux d’airsoft. Si nous nous soucions de l’aspect visuel, il vaut la peine d’obtenir des badges uniques. Nous pouvons les mettre à la fois sur un uniforme, un sac à dos ou un gilet tactique. Grâce à cela, nous nous distinguerons par un équipement unique au design intéressant. Les badges sont également un excellent moyen de créer des pièces facilement reconnaissables que nous porterons avec nos coéquipiers. Si, par contre, nous voulons enregistrer nos actions lors de batailles tactiques, nous devons nous procurer une caméra GoPro spéciale, que nous placerons sur notre casque ou notre gilet tactique.

Cet article a été lu 396 fois.