Dix jours après leur finale historique lors des championnats d’Europe à Budapest, Emmanuel LEBESSON et Simon GAUZY s’affrontent de nouveau, le jeudi 3 novembre à 19h30 en Ligue des Champions, avec leurs clubs d’Angers et Ochsenhausen. A situation exceptionnelle, dispositif exceptionnel, la rencontre sera délocalisée dans le Palais des sports JEAN BOUIN à Angers (49). Ouverture des portes : 18h30.

Après la semaine de folie vécue par nos deux héros français, Emmanuel Lebesson et Simon Gauzy (qui ne s’étaient jamais affrontés avant la finale des championnats d’Europe de dimanche dernier) se retrouvent de nouveau opposés cette fois-ci avec leur club respectif d’Angers la Vaillante (France) et Ochsenhausen (Allemagne). Avec comme enjeu une qualification pour les quarts de finale de la ligue des champions.

Emmanuel LEBESSON a le jeu type du « pur » gaucher avec un excellent service et un des coups droits les plus rapides et les plus forts du monde, avec un gros jeu de jambes et une volonté en acier trempée. Ses progrès incontestables en revers depuis deux ans en font un attaquant redouté, qui exerce une grosse pression sur ses adversaires en ayant un jeu dynamique tout en prise de risque. Quand il est au top, comme aux Championnat d’Europe, il peut battre n’importe qui. Il est aujourd’hui à pleine maturité dans son jeu et ne doit pas avoir de limites.

Simon GAUZY est un peu opposé, hyper doué, arrivé très jeune au plus haut niveau (il n’a que 22 ans !), on lui promet à juste titre une très grande carrière. Il est complet des deux côtés, avec un revers parfois magique et il maîtrise tous les coups du tennis de table avec une technique très sûre. Il aime parfois reculer, mais c’est pour mieux contre-attaquer. Il a un jeu très spectaculaire et est déjà n°19 mondial.

Il y aura donc un plateau relevé à la salle Jean Bouin, ce jeudi. Ochsenhausen partira largement favori, même si Angers, club doyen de la Pro A (17ème saison consécutive dans l’élite), essayera de déjouer les pronostics.

Ligue des Champions de Tennis de Table, 3e Tour.

Angers la Vaillante (France)Ochsenhausen (Allemagne)

Lieu : Salle Jean Bouin à Angers

Horaire : 19h30 (ouverture des portes : 18h30)

Cliquez-ici pour la réservation en ligne

 

 

 

Cet article a été lu 1289 fois.