Les championnats respectifs sont à présent terminés, mais pas encore la saison. Il reste maintenant les différentes coupes, où le tirage au sort a eu lieu, le vendredi 27 mai. Nous sommes rendus au stade des quarts de finale pour la Coupe de l’Anjou et le Challenge de l’Anjou. Les finales de ces deux compétitions se joueront à Tiercé, le samedi 25 juin 2022. Au programme de ce week-end, aura lieu également, deux finales, celle de la Coupe des Réserves et celle du Challenge du District Hubert Sourice.

Pour commencer avec les quarts de finale de la Coupe de l’Anjou, le petit poucet de la compétition, le Fuilet-Chaussaire, équipe du championnat de Départemental 2, recevra l’ASI Mûrs-Erigné. Un duel entre formations du championnat de Régional 1 sera au programme entre le SC Beaucouzé et la NDC d’Angers. Deux équipes du même groupe de Régional 3 vont se retrouver, il s’agit de Christhophe-Séguinière qui recevra sur sa pelouse Saint-Hilaire-Vihiers. La dernière affiche de ces quarts de finale est le déplacement de l’AS Seiches Marcé sur le terrain de l’ES Montilliers, deux formations de niveau régional.

Cliquez ici pour voir toutes les affiches de la Coupe de l’Anjou

En Challenge de l’Anjou, nous jouerons également les quarts de finale. L’équipe réserve de la NDC d’Angers, récemment champion de Départemental 1 recevra, ce samedi soir, Andrezé-Jub-Jallais. Encore en lice dans deux compétitions, le Fuilet-Chaussaire aura un second match à jouer ce week-end, avec la réception de Sainte-Gemmes-d’Andigné. L’autre formation championne de Départemental 1, Mazières-en-Mauges réceptionnera sur son terrain La Romagne Roussay, une équipe du championnat de Départemental 2. La dernière affiche de ces quarts de finale sera constituée de l’AS Vivy-Neuillé qui se déplacera, afin d’affronter le FC Layon.

Cliquez ici pour voir toutes les affiches du Challenge de l’Anjou

Au programme ce week-end, nous aurons les premières finales de deux compétitions différentes. Les deux finales se disputeront sur le terrain de l’Olympique de Liré-Drain, au Stade du Plessis Curé à Liré, le dimanche 12 Juin. Tout d’abord, à 12h30, la finale du Challenge du District Hubert Sourice opposera le FC Fief Geste (c) au SC Fougère-Vaulandry. Ensuite, à 17h00, la finale de la Coupe des Réserves aura comme affiche, l’équipe réserve de l’Églantine de Trélazé face à la NDC d’Angers (c).

 

Cet article a été lu 150 fois.