Cet article a été lu 143 fois.

Après la défaite dans les ultimes secondes du week-end dernier, à domicile contre le Stade Montois, les Saumuroises enchaînent une deuxième rencontre d’affilée à Bagneux, ce samedi à 20h00, contre l’équipe d’Anglet Côte Basque.

Actuellement quatrièmes du classement, les joueuses de la Côte Basque se déplaceront en pleine confiance suite à leur victoire face à Mûrs-Érigné lors de la dernière journée de championnat.

Quant aux filles du SLB 49, elles seront en quête d’une victoire primordiale avant d’enchaîner ensuite avec des déplacements compliqués chez les leaders de la poule, Limoges puis Carmaux lors des deux journées suivantes.

Nadir Naïdji, coach du SLB attend une réaction de ses joueuses, notamment sur le plan défensif : “Nos difficultés actuelles ne viennent pas du secteur offensif dans le sens où nous avons la meilleure attaque de NF2 toutes poules confondues. Nous devons absolument nous reconcentrer sur la défense et le rebond, c’est-à-dire faire les efforts nécessaires aussi bien à titre individuel que collectivement…”

Championnat NF2, Poule B, SLB 49 – Anglet Côte Basque, samedi 10 novembre à 20h00, salle des Hauts-Sentiers, Rue Guy Doussard à Bagneux.

Nadir Naïdji, coach du SLB 49